Image iso

focuo2 Messages postés 38 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vousrai savoir si il est possible de crer une image iso avec les fichiers qe lon ve pour qapres mon pc demarre dessu et non pas sur windows merci et a bientot
A voir également:

11 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

j'ai jamais réussi à configurer un bootloader pour qu'il boot sur un ISO.

expliques un peu mieu ce que tu veux mettre sur ton ISO comme fichier? du linux, du windows, du perso ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut Nabla's
je croit que ce qu'il veut faire c'est ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16506890-refaire-windows-7#5
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ha, et ben bon courrage à lui si'l compte refaire lui meme le prog de réinstalle de windows ....
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

ouep , un avenir tout tracé à redmond ^^
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a mon avis, ils ne prendraient pas qqcn qui veut faire une isntalle qui utilise des fichiers "d'occasion" contenant tout ses virus et autres joyeusetées
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

oui surtout que si il l'a payé et téléchargé légalement son iso , il peut le re-télécharger il me semble .
car son problème est qu'il a apparemment perdu l'iso , si il y arrive sans cet iso, j'me pends :)
0
esteb45 Messages postés 245 Statut Membre 19

bonjour,

tu peux créer des images iso avec un logiciel tel que ultraiso (il en existe plusieurs autres) et tu peux mettre dedans tous les fichiers que tu veux.

Par contre si tu veux que ton bios boote dessus avant windows il faudra le graver sur un dvd le mettre dans le lecteur avant le démarrage, ensuite a la première page après le démarrage tu appuie sur F8 (attention il faut être rapide^^) puis tu fais entrée sur le lecteur qui contient ton dvd avec l'iso et voila ton iso se chargera sans passer par windows

En espérant avoir répondu a tes questions
0
focuo2 Messages postés 38 Statut Membre

ok merci pour toute vos reponsse jvai essayeer ton truc esteb45
0

moi ma question, c'est qu'es ce quer tu vas bien pouvoir foutre dans cet iso !
0

ton logiciel i march commen???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pe qe fair un cd audio ou un non ammorcable???
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

focuo .
si ton iso tu l'as acheté sur microsoft store, reconnecte toi a ton compte et essaye de voir si tu peux telecharger a nouveau ton iso.
lelien : https://emea.microsoftstore.com/fr/Historique-des-commandes;' target='_blank' rel='nofollow'>http://login.live.com/...

sinon tu y arrivera pas.
0

euh je sais pas sa fait un bail que j'ai pas fais d'iso mais je sais qu'il en fait et que j'avais trouvé en cherchant un peu donc je te conseille d'en faire autant.

Pour la gravure je pense que tu peux le faire sur un cd le problème c'est que sa taille est limitée mais sinon sa doit être possible

Après comme dis dessus ce serait intéressant de savoir ce que tu veux en faire pour mieux pouvoir t'aider
0

mai moi je ve fair mon iso
0

tu dis que tu veux faire un iso, mais tu sais meme pas ce que tu veux mettre dedans ...

tu cherches à faire quelque chose qui n'est clairement pas de ton niveau.... fais comme on te dis, procures toi un iso tout fait, ou fais toi preter un CD de windows pour faire ton iso a partir de ca ...
0

tu naurai pa un autr logiciel car celui la on ne pe mettre qe 300mo???
0

sa doit exister mais je les connais pas : google est ton ami :D

mais peux-tu ns répondre et dire ce que tu veux mettre dedans parce que la Nabla's a raison
0

je dois refair le cd d'installation de knoppix de mon frere car jlai peter et jvai me fair tuer!!!!!
0

tu telecharges knoppix sur le net, il se trouve facilement
tu le grave (pas comme un simple CD de données), et c'est bon .... tu ne vas pas le "refaire", tu vas te contenter de graver l'iso que tu telechargeras ...
0