Deconnection xbox live

Résolu
ihunter Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ihunter Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour tout le monde , je rencontre un problème sur ma xbox . Car quand je commence a jouer a un jeu sur le live au bout d'un temps qui est variable (5 min à 4h) je suis déconnecter , je n'ai aucun souci a revenir mais cela continue .
Ma xbox est connecter grâce à une prise cpl.
J'ai une freebox et j'ai environ du 5 mega .
A voir également:

24 réponses

GG MyThiiC

Pouvez-vous me donner vos pseudo de la 3360 SVP ?
0
ihunter Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

The iHunter
0
ihunter Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben tjrs aucune solution de mon coté car en se moment sa marche impeccable ...
0

Sinon pour je c plus qui , qui est déconnecter des qu'il rentre dans une partie avec connections interrompue je pense personnellement que c'est du au manque de vitesse de connections .
Sinon moi j'ai installer le jeu sur ma xbox et pour l'instant je ne rencontre plus ce problème
0