Problème avec fichiers disparus

Fermé
Enophreos - 17 févr. 2010 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 20:35
Bonjour,

Je vous écris ce message en raison d'un problème assez dérangeant pour moi.

Je téléchargeais un fichier, à partir d'un torrent. Avant de partir en dehors de chez moi, mon dossier "Personnel" contenant tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi (musique, films, images, documents...) était présent sur mon Bureau, et je laisse en même temps le téléchargement continuer. Seulement une fois que je rentre chez moi, le téléchargement est fini, je clique sur mon dossier "Personnel" et quelle bonne surprise! Il est vide excepté le fichier téléchargé. Je décide donc de rechercher les sous-dossiers contenus dans "Personnel" à l'aide de Démarrer> Rechercher. Je les trouves tous! Ma joie est vite partie quand j'ai cliqué sur l'un des fichiers trouvés: un message d'erreur s'affiche en me disant
" Problème de raccourci
L'élément 'XXX' auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement."
Et cela, avec tous les fichiers trouvés!
Je fais donc appel à tous ceux qui pourraient m'aider à résoudre mon problème dans l'espoir de retrouvé mon dossier.
Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 16:38
Bonjour,
Vous ne risquez rien en activant un point de restauration. S'il y a eu un beug de la part d'un logiciel, vous devriez pouvoir récupérer le dossier dans son état original. Tenez moi au courant. @ +
0
J'ai fait une restauration du système: mon dossier" Personnel" est revenue avec 3/5 sous-dossiers vides...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:35
C'est déjà ça de gagner ! Essayez > Démarrer > Documents. Un historique peut révéler vos fichiers manquants. Sinon essayez le logiciel de récupération "RECUVA INSTALLER que vous pouvez télécharger gratuitement chez telecharger.com. A part ça, je ne vois pas. Bon courage @ +
0