Une amie utilise ma cb pour telecharger app

luna74 -  
 luna74 -
Bonjour,

j ai pris une ligne telephonique a une copine avec l iphone et au moment de telecharger l itunes je lui prete ma cb pour s inscrire aujourd hui je voudrais tout bloquer c est a dire ne plus lui permettre de telecharger des applications avec ma carte comment faire car celle ci s en sert pour telecharger des applications payante et ceci risque de me couter cher puisque plus de nouvelles d elle aidez moi c est urgent merci bcp
A voir également:

4 réponses

JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70
 
Salut donc c'est plus vraiment une amie... Moi je te conseille de contacter apple. Et même plus loin en contactant ta banque pour bloquer ta CB et en prendre une nouvelle.
1
Ricken Messages postés 37 Statut Membre 7
 
Demande à ta banque une nouvelle carte.

Celle-ci aura un nouveau code, et l'ancienne sera bloquer.

Voilà ;)
0
luna74
 
JUSTEMENT j avais perdu ma cb y a deux mois et il y a dix jours j ai recu la nouvelle mais je crois qu elle a eu le changement automatiquement comme moi cad elle a les nouvellle info de la nouvelle cb
0
Ricken Messages postés 37 Statut Membre 7
 
Non impossible.

Les information que tu rentre doivent être mis à jour.

A part la personne qui voit les numéros de ta cartes avec ses yeux, il est impossible de savoir les numeros de ta carte.

(si tu rentre ta carte dans une machine où les numéros sur un site, l'action vient de toi où une personnes qui l'aurait utiliser).
0
luna74
 
cette amie je lui ai donne mon num au depart maintenant je voudrais qu elle arrete de telecharger des applications sur mon compte je voudrais juste lui bloquer la carte malgres que j ai chaznge ma cb elle a toujours acces car le changement s est fait automatiquement comme moi sur mon compte sur mon i phone j ai recu un message de itun es mer disant de confirmer par oui ou par non les nouveau num de cb j ai dis oui mais erlle aussi elle a du en recevoir le meme de message donc elle a du dire maintenant j essai de ne pas me disputer avec juste le temps de remettre le tel a son nom apres je verrais comment faire parceque tant qu elle ne signe pas le changement de con trat je suis mal les facture hjeureusement qu elle paye mais elle sont de 400€ et moi seule avec deux gosses ne peux pas assumer les factures des autres bref comment contacter appstore ou itunes par tel c edst plus facil aidez moi c est urgent je craque
0