Formater windows 7 et metre xp

walvis -  
 DELOS -
Bonjour,

je vien d'achete mon nouveau pc en occase
probleme c'est quil est sur windows 7
et moi je veut le metre sur windows xp
et je ne sais pas du tous comment on fait je sais qu'il faut formater mes comment on fait ? (pour formater je me debrouiellerai encore )
le vrai probleme est l'instalation de windows xp, j'ai le cd et tous se qui faut pour xp....
donc je me demendais si quelqun aurait un lien super extra detaillée sur l'instalation de windows xp ? et si vous aver une video c'est encore mieu!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
maintenant j'ai quelque question un peut bete peut etre ....
1) j'ai lu un article disan que quand on formate tous se qui a dans le pc (carte graphique,carte mere,.....) ne repond plus et que on dois les activée ? vrai/faux si vrai comment fait t'on ?
2) je ressoi mon pc a 19h etan debutan total au formatage et instalation de windows esce que je pourait tous faire moi meme ? ou cela est tros compliquée ?
3) j'ai d'autre question mes oubliée elle me reviendron au fure est a mesure de vos reponsse ....

voila j'espere que vous pourée m'aidée ;)

ciao et bonne journée
A voir également:

2 réponses

DELOS

Windows 7 n'a rien avoir avec les séréotypes de vista: Il est simple, léger; peu consommateur, une sorte de nouveau XP. Garde-le
1
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre 5

Il serait plus sage de ne pas formater et de rester sur ton windows 7 étant debutant ! voilà
0