Plantage de mon pc

francois -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous voila un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre ou presque quand j'allume mon pc ca marche mais il me mets de temps en temps un ecran noir et l'image reaparais ainsi quand je veut metre un film il se plante et mon moniteur se coupe en me disant no signal il ne me reste plus qu'a redemarer et ceci a chaque fois certains me dise c ta carte video et d'autre me dise c un probleme de barrette de memoire et je n'arrive pas non plus a regarder une simple image dans le fichier mes documents sans qu'il se plante je sais que vous etes tous tres bon ici et que vous pouvez me donnez une solution bien merci a tous a bientot
francois
A voir également:

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
as tu testé tes barrettes memoires?
0
francois

merci de ta reponse mais tu sais je ne suis pas tres doue en informatique comment fait t'on pour controler des barrettes de memoires merci francois
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Ok,
pour les tester il faut utiliser memtest:
http://www.depannetonpc.net/article115-Utiliser-Memtest.html
0