Droit admin Windows 7
thib0787
Messages postés
934
Statut
Membre
-
:pp -
:pp -
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème, je m'explique, lorsque je veux installer le jeux
"Mass Effect 2", j'ai un emplacement d'installation par défaut Program Files (X86)
(Je suis sous Windows 7 64 bits)
Et la j'ai le message suivant :
Les autorisation actuelles sont insuffisantes pour l'écriture vers le répertoires d'installation sélectionné
http://www.cijoint.fr/cj201002/cij09pxT1V.jpg
je suis sur la session administrateur, et je me suis normalement accordé tout les droits administrateurs qui vont avec.
Donc je recommence la manipulation pour prendre les plein pouvoir sur le dossier
"Program Files (X86)"
Voici les étape que je suis :
- Clic droit sur "Program Files (X86)"
- Propriété
- Onglet sécurité
Et là, une fois dans cette page, que j'aille sur modifier, ou avancé, il m'est impossible de modifier quoi que ce soit, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche :
http://www.cijoint.fr/cj201002/cijA40hldj.jpg
Quelqu'un aurais une idée pour reprendre le contrôle total de ce dossier ?
merci d'avance à ceux qui m'aiderons !
J'ai un sérieux problème, je m'explique, lorsque je veux installer le jeux
"Mass Effect 2", j'ai un emplacement d'installation par défaut Program Files (X86)
(Je suis sous Windows 7 64 bits)
Et la j'ai le message suivant :
Les autorisation actuelles sont insuffisantes pour l'écriture vers le répertoires d'installation sélectionné
http://www.cijoint.fr/cj201002/cij09pxT1V.jpg
je suis sur la session administrateur, et je me suis normalement accordé tout les droits administrateurs qui vont avec.
Donc je recommence la manipulation pour prendre les plein pouvoir sur le dossier
"Program Files (X86)"
Voici les étape que je suis :
- Clic droit sur "Program Files (X86)"
- Propriété
- Onglet sécurité
Et là, une fois dans cette page, que j'aille sur modifier, ou avancé, il m'est impossible de modifier quoi que ce soit, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche :
http://www.cijoint.fr/cj201002/cijA40hldj.jpg
Quelqu'un aurais une idée pour reprendre le contrôle total de ce dossier ?
merci d'avance à ceux qui m'aiderons !
A voir également:
- Droit admin Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
23 réponses
Désolé, je ne suis pas revenu sur ce poste, j'ai finalement trouvé la solution :
J'ai formater complètement, dès le début,
j'ai pu modifier toutes les options de sécurité (administrateur, système...)
Ensuite j'ai commencé à installer tous les programmes (carte mère, antivirus, MSN,... bref, tout)
et j'ai fait un Backup de façon périodique (tous les 4 programmes installés)
en vérifiant à chaque fois que je pouvais encore modifier les options de sécurité
- j'en suis arrivé à LA conclusion :
Le pare Feu Zone Alarme qui, une fois installé, bloquait complètement l'autorisation de modifier les droits administrateurs et autre.
Bien sûr, j'y avais déjà pensé, sauf qu'en le dés-installant, cela n'avait eu aucun effet sur les droits de sécurité. La solution que j'ai trouvé consiste a installer zone Alarm dans un dossier "ZoneAlarm" directement a la racine du disque dur ("C:\ZoneAlarm"). Et ça fonctionne.
J'ai formater complètement, dès le début,
j'ai pu modifier toutes les options de sécurité (administrateur, système...)
Ensuite j'ai commencé à installer tous les programmes (carte mère, antivirus, MSN,... bref, tout)
et j'ai fait un Backup de façon périodique (tous les 4 programmes installés)
en vérifiant à chaque fois que je pouvais encore modifier les options de sécurité
- j'en suis arrivé à LA conclusion :
Le pare Feu Zone Alarme qui, une fois installé, bloquait complètement l'autorisation de modifier les droits administrateurs et autre.
Bien sûr, j'y avais déjà pensé, sauf qu'en le dés-installant, cela n'avait eu aucun effet sur les droits de sécurité. La solution que j'ai trouvé consiste a installer zone Alarm dans un dossier "ZoneAlarm" directement a la racine du disque dur ("C:\ZoneAlarm"). Et ça fonctionne.
Salut, essaie de désactiver l'UAC http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html et réinstalle le jeu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie d'ajouter le groupe 'tout le monde' dans les paramètres de sécurité sur program files x86 et met contrôle total pour "tout le monde'
Salut
Tu fais simplement un clic droit sur le programme d'installation puis tu choisis "Executer en tant qu'administrateur"
Tu fais simplement un clic droit sur le programme d'installation puis tu choisis "Executer en tant qu'administrateur"
Squi7 -> J'ai essayer, cela ne fonctionne pas non plus, c'est comme si il été impossible de modifier la liste
"Nom de groupe ou d'utilisateurs"
ET
"Autorisation pour ...(Tout le monde/Administrateur/...)'
Fil1958 -> j'ai lancer "l'autorun.exe" puis ensuite "setup.exe" en tant qu'administrateur mais rien n'y fais !! il refuse toujours.
"Nom de groupe ou d'utilisateurs"
ET
"Autorisation pour ...(Tout le monde/Administrateur/...)'
Fil1958 -> j'ai lancer "l'autorun.exe" puis ensuite "setup.exe" en tant qu'administrateur mais rien n'y fais !! il refuse toujours.
???
Tu installes à partir d'un CD/DVD ?
Essaie de copier le CD/DVD sur le disque dur puis de lancer l'installation depuis le disque dur ! Qui sait !?
Mais laisse le CD/DVD dans le lecteur quand même.
Tu installes à partir d'un CD/DVD ?
Essaie de copier le CD/DVD sur le disque dur puis de lancer l'installation depuis le disque dur ! Qui sait !?
Mais laisse le CD/DVD dans le lecteur quand même.
Essaie de changer le dossier de destination si tu peux, tu l'installe par exemple dans un dossier directement sur c: pas dans program files
Moi au bout d'un moment, j'fout des coups de pompes dans l'bazard, ça sert à rien mais ça défoule ^^
oui, ça c'est tout a fais possible (changer de dossier de destination, et coup de pompe...)
Mais ce que j'aimerais c'est avoir le contrôle de ce fameux "Program files (X86)"
c'est ça le mystère que j'aimerais résoudre !! pourquoi il ne veut pas !!?
Mais ce que j'aimerais c'est avoir le contrôle de ce fameux "Program files (X86)"
c'est ça le mystère que j'aimerais résoudre !! pourquoi il ne veut pas !!?
Justement, je sais le faire sous linux mais jamais eu l'utilité sous windows, je vais regarder et je te dis ça ;)
Sinon essaie de t'accorder les droits en mode sans échec pour voir.
Sinon essaie de t'accorder les droits en mode sans échec pour voir.
J'ai essayer en mode sans échec, et ça ne fonctionne pas non plus !! (pourtant j'y croyais presque..)
oui, j'ai essayer a tout le monde, a administrateurs, a administrateur (sans "s")
Voici en vidéo ce que sa donne :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Voici en vidéo ce que sa donne :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Bonjour,
En fait il faut que tu active le mode super administrateur de ton PC et le tour est joué =)
En fait il faut que tu active le mode super administrateur de ton PC et le tour est joué =)