Comment récupérer mon système vista avec hp

Sérialgamer84 -  
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème!!! j'ai un Hp dv7 avec windows vista premium d'origine et je mis connait pas très bien en ordinateur, j'ai écouté un (pote) que j'ai rencontré sur un forum qui ma dit comment téléchargé le nouveau windows 7 gratuit? et comment l'installé sur mon ordi et comme un gros c..! je l'ai fait ! mais le gros problème c'est que je l'ai installé x2 sur le disque A et sur HP recovery et je n'ai pas de cd de sauvegarde! j'ai réussi à supprimmé celui de la partition A ! voila mon prb ! Je m'en fou du nouveau windows 7 et je voudrais retrouvé mon ordinateur avec mon vista d'origine comme sortie d'usine, c'est possible ? aidé mmmmooooiiiiii svp!!!!
A voir également:

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour essaye avec ceci:

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/remettre-configuration-resolu-sujet_281481_1.htm
0
Sérialgamer84

Bonjour Jeannot17 comme je l'ai dit dans le message d'avant je mi connait pas trèp bien en pc, sa serai possible d'avoir un peu + de précision merci d'avance.
0

As-tu un dvd de vista prémium..
0
Sérialgamer84

Non je n'ai aucun cd de vista ou de sauvegarde.
0

Aie! as-tu la possibilité de te faire prêter un DVD de vista dans la même version que la tienne?
0