Probléme ordinateur
Résolu
A voir également:
- Probléme ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
15 réponses
Comme dit, rajoute de la mémoire pour commencer. Et éventuellement une carte graphique.
Et puis vérifie que tu n'as pas 36 programmes inutiles qui tournent en même temps que ton jeu, en arrière-plan (tu les désactives pour gagner de la puissance)
Et puis vérifie que tu n'as pas 36 programmes inutiles qui tournent en même temps que ton jeu, en arrière-plan (tu les désactives pour gagner de la puissance)
C'est un Pentium 4 ton processeur ? 1.6 Ghz c'est un peu juste pour les jeux récent comme celui là.
Ram insuffisante...
Carte graph trop juste...
Ta config est trop vielle...désolé
Ram insuffisante...
Carte graph trop juste...
Ta config est trop vielle...désolé
Salut,
Ton pc n'est tout simplement pas assez performant pour faire tourner ton jeu...je suis désolé mais "avant d'acheter pensez a voir la config de votre ordi"... il n'y a pas d'autre solution que d'acheter un nouveau processeur donc nouvelle carte mère et un nouvelle carte graphique bref un nouveau pc quoi ...
Ton pc n'est tout simplement pas assez performant pour faire tourner ton jeu...je suis désolé mais "avant d'acheter pensez a voir la config de votre ordi"... il n'y a pas d'autre solution que d'acheter un nouveau processeur donc nouvelle carte mère et un nouvelle carte graphique bref un nouveau pc quoi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le cpu, tu ne peux pas faire grand'chose.
Ce que tu peux essayer, c'est rajouter de la mémoire (ram) + changer la carte graphique pour la remplacer par une compatible.
Cela dit, sans garantie, à cause du processeur. Tu ne vas pas tout changer, sinon autant acheter un autre ordinateur.
Ce que tu peux essayer, c'est rajouter de la mémoire (ram) + changer la carte graphique pour la remplacer par une compatible.
Cela dit, sans garantie, à cause du processeur. Tu ne vas pas tout changer, sinon autant acheter un autre ordinateur.
aucune autre solution s'offre à moi? je suis étonnée car mon ordinateur est pas si vieux que ca.... pourquoi il ne veut rien savoir? se peut t'il que j'ai fait a un moment donné une mauvaise manip et changer des config qu'il aurait pas fallut? j'ai une amie qui a un ordi moins recent que le miens et ca marche.... c'est etrange....
cpu speed 1.58 ghz
ram 446.5 mb ( se que je trouve bizarre ca fait vraiment pas beaucoup!! lol)
et ma video card c'est ati radeon xpres 200 series....
il n'y a pas une facon pour mettre a jour sa carte graphique?
ram 446.5 mb ( se que je trouve bizarre ca fait vraiment pas beaucoup!! lol)
et ma video card c'est ati radeon xpres 200 series....
il n'y a pas une facon pour mettre a jour sa carte graphique?
oh la la j'ai pas le moral avec se que vous me dites.....!!!!!!! vous etes sur aucune solution meme en rajoutant de la ram et en changeant ma carte graphique je ne suis pas sur d'un bon resultat??..............
Pas sûr, non, mais tu peux essayer : la ram tu peux la récupérer peut-être sur un autre pc d'un copain, comme cela tu vois si cela suffit, et pareil pour la carte graphique. Essaie avant d'acheter, quoi!
Tu peux essayé d'ajouter 512 de Ram et changer de carte graphique mais je ne sais pas si ton processeur va suivre...peut être que oui, il faut tester