Oubli du mot de passe N5310
Résolu/Fermé
LILI12
-
17 févr. 2010 à 12:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 févr. 2010 à 13:21
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 févr. 2010 à 13:21
A voir également:
- Oubli du mot de passe N5310
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Rayleigh-Xx
Messages postés
195
Date d'inscription
vendredi 18 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
9
17 févr. 2010 à 12:48
17 févr. 2010 à 12:48
Sauf que là, la personne ne demande pas le code pin mais le code du téléphone portable ;) se qui est à l'encontre de la charte de CCM
tibobo_77
Messages postés
1357
Date d'inscription
mardi 21 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
263
17 févr. 2010 à 12:46
17 févr. 2010 à 12:46
Tu le rate 3 fois, tu appel ton opérateur pour avoir ton code puck, et tu le rentre
tibobo_77
Messages postés
1357
Date d'inscription
mardi 21 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
263
17 févr. 2010 à 12:49
17 févr. 2010 à 12:49
Ahah pas fait gaffe... HC effectivement
@+
@+
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
17 févr. 2010 à 13:21
17 févr. 2010 à 13:21
Salut,
En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retour
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retour
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)