A voir également:
- Connecter disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
salut! sur ton portable, il ya un dique dur. se disque tu dois la place dans un boitier exterme qui correspont au format
Bonjour, sans mauvaise volonté je ne comprends rien a ton message (disque dur a ruban ?!?) de plus si il est HS, il est HS....
Merci pour vos réponses mais je vais maintenant m'expliquer clairement :
Alors j'avais un PC (pas portable) qui est tombée HS (pas le disque dur). Je voudrais donc récupérer les données qui sont dans le disque dur du PC qui est tombée HS mais je dois le connecter (le disque dur) à un autre PC (un pc portable donc). J'ai vu qu'on pouvait le mettre dans un boitier externe mais je n'ai pas trouver de boitier externe qui prend en charge les disques qui se connectent avec ruban (c'est-à-dire que un disque dur qui se branche avec un long ruban de 5cm de largeur)
Merci :D
Alors j'avais un PC (pas portable) qui est tombée HS (pas le disque dur). Je voudrais donc récupérer les données qui sont dans le disque dur du PC qui est tombée HS mais je dois le connecter (le disque dur) à un autre PC (un pc portable donc). J'ai vu qu'on pouvait le mettre dans un boitier externe mais je n'ai pas trouver de boitier externe qui prend en charge les disques qui se connectent avec ruban (c'est-à-dire que un disque dur qui se branche avec un long ruban de 5cm de largeur)
Merci :D
Si ton disque dur se connecte avec ce que tu appelles un long ruban de 5cm ^^, Ce doit être un IDE ( avec ce genre de cable ? http://www.techfuels.com/attachments/everything-else/5351d1221311464-24-cables-40-pin-ide-cable-24-cables-40-pin-ide-cable.jpg Regarde sur le net des adaptateurs IDE, il doit y en avoir en pagaille, je vais voir si je peux en trouver ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà un exemple ! http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-USB/Adaptateurs-convertisseurs/RUEDUCOMMERCE/369821-Adaptateur-USB-2-0-vers-IDE-100-133-avec-alimentation.htm
Avec Plaisir ;) Beh le connecter avec le type d'adaptateur cité ci-dessus suffira amplement, attention quand même, qu'il soit compatible avec votre OS (XP, Vista) !