Ouverture de tt les fichiers en wma :(
tony54000
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila quelques jours que lorsque je telecharge un fichier, un logiciel ou quoi que ce soit, ces derniers s'enregistrent sur mon bureau sous l'icone du lecteur wma, il m'est alors impossible de les ouvrir :(
Comment faire pour que ces fichiers s'ouvrent avec leurs programmes appropriés svp?? genre sous forme logiciel, winrar etc
Merci d'avance!
Voila quelques jours que lorsque je telecharge un fichier, un logiciel ou quoi que ce soit, ces derniers s'enregistrent sur mon bureau sous l'icone du lecteur wma, il m'est alors impossible de les ouvrir :(
Comment faire pour que ces fichiers s'ouvrent avec leurs programmes appropriés svp?? genre sous forme logiciel, winrar etc
Merci d'avance!
A voir également:
- Ouverture de tt les fichiers en wma :(
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Euh pas sûr mais essaye clic droit, ouvrir avec, choisir le programme, toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier
Ca pourrai marcher pour un fichier winrar effectivement mais quel programme choisir pour un logiciel?? :/