Changer fichiers .wma en un autre type

magon -  
 lyna -
Je suis sur windows XP et j'ai des problèmes en gravant les fichiers windows média ".wma".
Comment faire pour transformer des fichiers ".wma" en d'autres types de fichiers audio?
Et quel type de fichier audio est le mieux? ".wav", ". cda",...?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Tout dépend de ce que tu veux faire, et avec quel appareil écouter tes chansons.
Si c'est pour de la Hi-fi, oublie les fichiers téléchargés (déjà, ce n'est pas légal, sauf pour des oeuvres gratuites habituellement). En qualité, rien ne vaut les CD achetés, donc en CDA (CD Audio) ou WAV.
Pour écouter sur certains appareils (chaine, lecteur baladeur, auto radio), il faut que ceux-ci soient compatibles avec le format de tes fichiers (mp3 par ex.)
Il existe donc pas mal de logiciels qui permettent de convertir d'un format vers un autre. Mais à chaque fois, une perte de qualité s'en suit.
0
magon

C'est pour écouter le CD sur la chaîne qui ne lie pas les .wma
0
Utilisateur anonyme

Alors trouve un logiciel qui convertit !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=convertir+de+wma+vers+cda&btnG=Recherche+Google&meta=
www.telecherger.com
www.clubic.com
Je ne sais pas si Néro ne fait pas la conversion tout seul en choisissant "graver un CD audio". Si tu connais.
0
magon

J'ai aussi essayé avec Néro.
Mais les fichiers créés ne sont eux non plus pas lisibles par ma chaîne.
Et je n'arrive pas à convertir ces fichus fichiers .wma
Alors comment dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben tu fais comme tout le monde : cherches un logiciel qui convertit !
Avec les liens que je t'ai fournis, tu vas t'en sortir.
0
..:: SLOOQ ::..

télécharge : dBpowerAMP Music Converter
0
lyna

slt jai un probléme pouvez vous me dire pourquoi mon mp4 narive pas a lire des videos de type wmv et amv ??
0