Heartland saison 1 2 et 3

Fermé
melimelodu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stephie -
Bonjour,
Je suis nouvelle donc je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais bon ...
En faite je suis trés intéréssée par les épisodes Heartland comme beaucoup de monde et je voudrais savoir ôu pourrait-on trouver les épisodes versions française de la saison 1,2, et 3.
Je cherche les épisodes gratuit, car mes parents ne veulent pas que je m'achéte les DVD =(
Merci beaucoup si besoin je peux donner mon adresse e-m@il ^^

merci beaucoup <3
A voir également:

28 réponses

mel89

oui les deux premières saison sont sorties, moi j'ai fini la saison 3 elle dechir j'ai trop hate de voir la 4 als si qqn c'est comment la voire en francais merci
0
ninidu21

moi aussi je suis très interesser moi je veux bien votre adrese @email mes parent aussi ne veule pas car sa va etre noel mais bon ... et moi je c'est ou les trouver je vous le dirais sur msn merçi baucoup
0
béatrice

la saison 4 est sortie sur enternet mais sa parle en anglais .
0
toto

bon moi j'aimerais ben savoir c ou estce que vous avez pu acheter la 3e saison moi j'ai juste trouver la 1 et la 2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melimelodu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP
-1
cecilia

http://ultimateshare.net/regarder-38305-2-99.html#vdiv
tu a la saison 1 complete et debut de la 2 en français ^^
Si vous trouver plus faite le moi savoir merci
-1
=) smiley (=

moi j'ai tlecharger gratuitement heartland saison 1 2 et 3 sur 1 site et il marche bi1
0
o0phil0o

quelle site
0