Téléphonie Free
ASSISTANT_INFO
Messages postés
234
Statut
Membre
-
ASSISTANT_INFO Messages postés 234 Statut Membre -
ASSISTANT_INFO Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un petit désagrément concernant ma ligne téléphonique free.
Je suis passé en degroupage total chez free depuis le début du mois.
Les personnes m'appels en utilisant toujours la ligne 01.
Mais avant que le téléphone sonne chez moi, il ce passe au moins 3 tonalité dans le combiné de la personne qui me téléphone. (j'ai fait le test avec mon téléphone portable aussi)
Donc pour m'avoir au téléphone il faut attendre entre 4 et 5 tonalité, alors que chez moi cela ne sonne qu'une fois (après les 3 ou 4 tonalité présenter au dessus)
De plus je viens de téléphoner chez moi, c'est le répondeur free qui prend le dessus face à mon répondeur classique.
Pour toutes ces questions, existe t'il un réglage sur la freebox à faire ?
j'ai fouiller un peu hier sur le site de gestion free, mais sans découverte !
Merci pour votre futur aide,
Je rencontre un petit désagrément concernant ma ligne téléphonique free.
Je suis passé en degroupage total chez free depuis le début du mois.
Les personnes m'appels en utilisant toujours la ligne 01.
Mais avant que le téléphone sonne chez moi, il ce passe au moins 3 tonalité dans le combiné de la personne qui me téléphone. (j'ai fait le test avec mon téléphone portable aussi)
Donc pour m'avoir au téléphone il faut attendre entre 4 et 5 tonalité, alors que chez moi cela ne sonne qu'une fois (après les 3 ou 4 tonalité présenter au dessus)
De plus je viens de téléphoner chez moi, c'est le répondeur free qui prend le dessus face à mon répondeur classique.
Pour toutes ces questions, existe t'il un réglage sur la freebox à faire ?
j'ai fouiller un peu hier sur le site de gestion free, mais sans découverte !
Merci pour votre futur aide,
A voir également:
- Téléphonie Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour votre messagerie cela se regle depuis le site de free dans > votre compte > rubrique telephone > gestion de mes services.
Pour le pb de sonneries je sais pas...peur être lié au routage du 01 de FT vers la voix IP ?......est ce que ca fait pareil quand vous appelez votre 09.... ? ou que le 01... ?
A+
Pour votre messagerie cela se regle depuis le site de free dans > votre compte > rubrique telephone > gestion de mes services.
Pour le pb de sonneries je sais pas...peur être lié au routage du 01 de FT vers la voix IP ?......est ce que ca fait pareil quand vous appelez votre 09.... ? ou que le 01... ?
A+