Recuperer memoire disque dur
Résolu
loran64
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reformaté mon disque dur et remis wxp,mais en creant les partitions j'ai fait 70GB sur c et les 30autres je voulais les mettre sur D mais j'ai oublié.maintenant sur mon poste de travail j'ai que c qui apparait ,comment faire pour recuperer mes 30GB manquant sans etre obligé de reinstallera nouveau. merci d'avance
j'ai reformaté mon disque dur et remis wxp,mais en creant les partitions j'ai fait 70GB sur c et les 30autres je voulais les mettre sur D mais j'ai oublié.maintenant sur mon poste de travail j'ai que c qui apparait ,comment faire pour recuperer mes 30GB manquant sans etre obligé de reinstallera nouveau. merci d'avance
A voir également:
- Recuperer memoire disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
39 réponses
Le gestionnaire de disque de XP reste limité. Il pourrai seulement créer une partition de 30Go et point barre ! Pas de redimenssionnement possible. Parcque ça m'étonnerais qu'il utilise les 70Go de sa partition C:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A Netwarrior : tout a fait d accord avec toi mais le problème posé résidait sur le fait de recupérer les 30 Gb, pas de redimensionner la partoche sys (meme si je trouve le partage curieux oO)
Ben oui mais son problème n'était pas de redimensionner sa partition mais simplement de la formater sinon c'était un autre problème et effectivement l'utilitaire windows n'aurai pas suffit.
Ça me rassure :-)
Bon, y'a plus qu'à attendre des nouvelles de Loran64
En espérant qu'il n'a pas fait clic droit sur la partition pour la formater..... :DDD
Bon, y'a plus qu'à attendre des nouvelles de Loran64
En espérant qu'il n'a pas fait clic droit sur la partition pour la formater..... :DDD
Personnellement, je me vois pas du tout reformater un PC sans CD Windows... mais alors pas du tout !
Je sais pas comment t'as fait...
Je sais pas comment t'as fait...