Recuperer memoire disque dur

Résolu
loran64 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reformaté mon disque dur et remis wxp,mais en creant les partitions j'ai fait 70GB sur c et les 30autres je voulais les mettre sur D mais j'ai oublié.maintenant sur mon poste de travail j'ai que c qui apparait ,comment faire pour recuperer mes 30GB manquant sans etre obligé de reinstallera nouveau. merci d'avance
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme

Et tu les répares après ? ^^
0
netwarrior85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le gestionnaire de disque de XP reste limité. Il pourrai seulement créer une partition de 30Go et point barre ! Pas de redimenssionnement possible. Parcque ça m'étonnerais qu'il utilise les 70Go de sa partition C:
0
Rafiz

A siege : S il a été sage , oui :)
0
tggege Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui avec un live cd linux, avec gparted mais après plus aucune données.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rafiz

A Netwarrior : tout a fait d accord avec toi mais le problème posé résidait sur le fait de recupérer les 30 Gb, pas de redimensionner la partoche sys (meme si je trouve le partage curieux oO)
0
Squi7 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ben oui mais son problème n'était pas de redimensionner sa partition mais simplement de la formater sinon c'était un autre problème et effectivement l'utilitaire windows n'aurai pas suffit.
0
Rafiz

Alors ta quete des 30 Gb a porté ses fruits ?
0
Utilisateur anonyme

Ça me rassure :-)

Bon, y'a plus qu'à attendre des nouvelles de Loran64

En espérant qu'il n'a pas fait clic droit sur la partition pour la formater..... :DDD
0
netwarrior85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est vrai, cela dit loran64 ne dit plus rien et on ne sait pas où il en est.
0

Je ne pense pas que Windows autoriserais de formater son C: à partir du gestionnaire des disques.
0
Rafiz

Techniquement, il ne pourra pas formater sa partition systeme car il "travaille" dessus, on ne coupe pas la branche sur laquelle on scie...
0
Utilisateur anonyme

Certes certes....
0
Squi7 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bon ben pas de nouvelle, bonne nouvelle...
0
Rafiz

Ou plus de nouvelles, plus de PC :)
0

lol
0
Utilisateur anonyme

Alors, c'est de la faute à Squi7...

La preuve...
0
Squi7 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

Non il dit simplement qu'il a déjà fais cette méthode une fois (pas cette fois la) et ça n'a pas marché, il n'avais pas du s'y prendre de la bonne façon....
0
Utilisateur anonyme

Personnellement, je me vois pas du tout reformater un PC sans CD Windows... mais alors pas du tout !
Je sais pas comment t'as fait...
0

Bon écoutes, si tes connaissances se limitent à l'utilisation d'un cd Windows n'essaie pas d'aller plus loin, laisse des personnes plus compétentes le faire et s'il te plait ne contredit pas ces faits ! entre amateur et professionnel il y à quelques différences ! Grrrrr
0
Utilisateur anonyme

OK

En attendant, pas de nouvelles de loran64....
0

Le sujet est marqué comme résolu donc je pense qu'il y est arrivé.
0
Utilisateur anonyme

OK. Tant mieux pour lui alors. :-)
0