Ordi bloqué

Kisuke -  
Ronniie Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a environ 4 mois une personne ma bloqué l'ordi, aujourd'hui il l'a refait j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir l'empecher de le faire . Je suis sur que c'est une personne car il me le dit dans une fenetre msn et me dis qu'il peut faire pire mais pour l'instant ca va mais j'aimerais de l'aide.

Merci a tous
A voir également:

31 réponses

Kisuke

OK merci je vais essayer
0
Ronniie Messages postés 72 Statut Membre 4

Voila, parce-que a mon avis il a du supprimé avec son trojan plusieurs fichier data ( Ultime pour l'antivrus a son bon fonctionnement )
0
the virus Messages postés 85 Statut Membre 14

;)
0
Kisuke

Petit problème aussi c'est que je peux me payé l'antivirus j'ai que 16 ans donc après les 30 jours je fais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg-snake Messages postés 161 Statut Membre 54

Tu en télécharges 1 autre ou bien tu prend Avg Free mes je te conseil plus Avira qui est gratuit
0

Crack ton antivirus ! non je rigole c'est Illégale sachez le.. Demande a tes parents, sinon il y a aussi AVIRA qui est gratuit est beaucoup plus efficace que Avast ..
0

pour l'instant détruis déjà ce trojan , car sinon tu n'auras plus d'ordi pour installer un anti-virus ^^
0

Greg-snake a répondu avant moi désolé =D
0
Kisuke

OK ok je vais faire tout ca et je vous préviens merci
0

on voit les réflexes de ronniie à craker (les antivirus )xD c'est un peu paradoxal quand même ^^ mais pas très légal :o
0

Mdr.. non les antivirus je respecte le travaille de ses gens pour nous protéger ;)
0