Ordi bloqué
Kisuke
-
Ronniie Messages postés 72 Statut Membre -
Ronniie Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a environ 4 mois une personne ma bloqué l'ordi, aujourd'hui il l'a refait j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir l'empecher de le faire . Je suis sur que c'est une personne car il me le dit dans une fenetre msn et me dis qu'il peut faire pire mais pour l'instant ca va mais j'aimerais de l'aide.
Merci a tous
Il y a environ 4 mois une personne ma bloqué l'ordi, aujourd'hui il l'a refait j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir l'empecher de le faire . Je suis sur que c'est une personne car il me le dit dans une fenetre msn et me dis qu'il peut faire pire mais pour l'instant ca va mais j'aimerais de l'aide.
Merci a tous
A voir également:
- Ordi bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
31 réponses
Voila, parce-que a mon avis il a du supprimé avec son trojan plusieurs fichier data ( Ultime pour l'antivrus a son bon fonctionnement )
Petit problème aussi c'est que je peux me payé l'antivirus j'ai que 16 ans donc après les 30 jours je fais quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crack ton antivirus ! non je rigole c'est Illégale sachez le.. Demande a tes parents, sinon il y a aussi AVIRA qui est gratuit est beaucoup plus efficace que Avast ..
pour l'instant détruis déjà ce trojan , car sinon tu n'auras plus d'ordi pour installer un anti-virus ^^