Charger mes photos samsun p250 sous windows7
Chantal
-
eureka -
eureka -
Bonjour,
J'ai depuis début décembre un ordi portable avec le logiciel windows7. Impossible de récupérer les photos du mobile samsung P250 sur mon pc HP. Mon teléphone n'a que 4 mois et j'ai tout de suite eu ce problème. Le CD d'installation ne sert à rien puisue windows7 ne le reconnait pas. Je suis très déçue et regrette mon nokia...
J'attends une solution. Merci !
J'ai depuis début décembre un ordi portable avec le logiciel windows7. Impossible de récupérer les photos du mobile samsung P250 sur mon pc HP. Mon teléphone n'a que 4 mois et j'ai tout de suite eu ce problème. Le CD d'installation ne sert à rien puisue windows7 ne le reconnait pas. Je suis très déçue et regrette mon nokia...
J'attends une solution. Merci !
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
2 réponses
-
Bonjour,
J'ai un portable Samsung P250, cela fait plus d'un an que je cherche un solution pour transférer mes photos sur l'ordi que ce soit avec XP avant et Windows 7 aujourd'hui. J'ai tout essayé je crois.
Le premier qui trouve fat signe à l'autre Merci et bon courage ! -
Bonjour,
Il faut aller dans les paramètres du portable, choisir connexions PC, ensuite sélectionner logiciel samsung pc et enregistrer. Par défaut c'est stockage qui est coché et donc bloque l'échange.