Probleme mot de pass de conexion .. ^^

Fermé
nounourssse Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 16 févr. 2010 à 19:59
nounourssse Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 16 févr. 2010 à 20:13
Bonjour,

saluuuuuuuuuut tous le monde ^^

je me présente je m'appelle abde raouf younes algérien .. 23 ans

voila je vais formater mon pc et j'ai plus mon mot de pass de connexion enfin il est enregistré mais j'ai oublié le mot de pass j'ai le compte d'utilisateur ..et le mot de pass et enregistré sous forme d'étoile ..
et mnt il écrit seulement '' votre mot de pass a etais enregistré'' pas d'étoile ni rien ..
je connait les logiciel qui décrypte les étoile mais la pas d'étoile lol
il est quelque part ds le registre je crois ...

malheureusement une demande de récupération de mot de pass ici en Algérie va prendre plus de 15 jour .alors ...

je suis sous Windows xp pack2 professionnel version 2002

je suis l'admin de mon pc j'ai tous les doit ...

1..es que il ya une méthode d'affiché le mot de pass sans etoile ... !?
2..j'ai lu quel que part un truc sur le fichier sam ..es que c'est la ou le mot de pass de connexion et enregistré ..!? sinon ou es que je peu le trouver !? ds le registre au autre ... !?
et un truc sur la commande rdisk /s ..et expand sam_my_sam ... comment ca marche !?

je veux savoir comment faire exactement pour ouvrir ce fichier sam .. avec les commande et tous ... et si le mot de pass de connexion et bien enregistré ds ce fichier !?

Laughing connexion fawri lol vous connaissez pas surement

merci pour votre aide ..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:04
Salut

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:01
laisse tomber
si tu ne te souviens plus de ton mot de passe c'est perdu

le fichier sam est bien crypté
tu ne pourra rien faire avec

la seule solution est de ne pas oublier les mot de passe
0
nounourssse Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
16 févr. 2010 à 20:06
tu sais pas comment faire pour l'enregistré sans étoile ... enregistré sans cryptage !?
0
nounourssse Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
16 févr. 2010 à 20:13
es que c'est bien ds le fichier sam que le mot de pas est enregistré ..... ^^

merci bien...
0