Ecran de démarrage à l' envers

didi -  
 didi -
Bonjour,
mon écran d' ordi est à l' envers, et je n' arrive pas à le valider à l' endroit . Quelqu' un de qualifié serait le bienvenu merci !
A voir également:

4 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonsoir,

Tout dépend si tu as ATI ou nVidia ?
nVidia : cliqes droit sur le bureau, cliques sur "Propriétés", vas à l'onglet "Paramètres", et sur "Avancé". Dans la liste des onglets cliques sur le nom de de la carte graphique, repère la ligne "NVRotate", et cliques dessus. Cliques sur "Paysage inversé (rotation à 180 degrès) et cliques sur "OK".

Pour la carte ATI : Près de l'horloge de Windows, cliques avec le bouton sur l'icône "ATI". Dans le menu cliques sur le nom de la carte graphique, puis sur la commande "Faire pivoter l'affichage.Sélectionne alors la fonction "Paysage inversé (180°).

J'espère avoir répondu à ta demande,

à+
0
didi

Je te remercie, mais, les termes me semblent peu évident, d'autant que je dois pencher la tête ( rires ) Je prends note et selon toi ça devrait fonctionner ?
0
didi

Un ENORME MERCI j' ai réussi !!! Super contente ! Bonne soirée !
0
litteul_k

Bonjour,

ctrl+alt+flêche (essaye les toutes car je ne sais plus laquelle)
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

oui ca devrait fonctionner
0
i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

eux, retourne ton ecran !!

aprés va dans les réglage de l'ecran !

et aprés re retourne ton ecran
-1