Ecran tactile du corby ne fonctionne plus

Fermé
Sushii - 16 févr. 2010 à 19:33
 Belette16 - 30 juin 2011 à 11:46
Bonjour,
Hier j'ai fait tomber mon telephone portable dans les toilettes (Samsung corby rose); je l'ai tout de suite récuperer et secher, il a passer la journee a "secher" au cas ou (batterie, sim , portable, coque , separer). Quand je l'ai redémarer, tout aller bien, sauf l'ecran tactile qui ne fonctionne plus, je ne peux donc pas rentrer mon code pin . . . ce portable a moins d'un mois et j'aimerais vraiment savoir quoi faire pour que le tactile remarche ! ! ! :S je l'ai démonter et passer au seche cheveux, rien n'y fait, aidez moi s'il vous plait ! ! ! ! MERCI.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:35
Euh tu la fais secher ou ?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:37
Oui un truc comme sa sil cest fais oxider ou ke les criistaux likide ne marche plus ----> reparation de 3 semaine cher samsung (experiance de mon samsung d900....)
0
moi sa fais la méme chose avec le corby mais je lai pa fais tombé dans l'eau
0
je connais le même problème.Samsung devrait revoir son produit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'écran tactile de mon portable de mon corby ne fonctionne plus.que faire?
0
j ai le meme probleme mon tactile ne marche plus il fault le remettre a zero
0
Moi c'est la même chose, il est tombé une 20 aine de fois depuis 1 an et demi. C'est la première fois que l'écran ne marchait plus (il y a quelques jours) Je l'ai éteint 2 ou 3 fois après j'ai enlevé la carte sim je l'ai rallumé puis re-allumé avec la carte sim. Et sa a marché pour moi :)

Bonne chance
0
Je comprends, c'est embêtant :s
Déjà à la base il faut te dire que les écrans de Corby c'est pas grand chose ! A chaque fois que je passe beaucoup de temps dessus (style, écrire pleins de SMS à la suite, trop de parties de Doodle Jump, trop de navigation internet... etc...) l'écran devient chaud et on ne peut plus appuyer dessus ! C'est très pénible pour écrire des SMS ...
Il est encore garanti ou pas ton portable ? Parce que si ça fait un mois, peut être... dans ce cas essaye sur cette voix ! Et bonne chance ;)
0
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 9
16 févr. 2010 à 19:36
L'ecran a du s'oxyder :)
-1
Non quand elle la demonté elle a enlever la nappe de l'écran tactil c'est tout .
0