A voir également:
- Ecran tactile du corby ne fonctionne plus
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:37
16 févr. 2010 à 19:37
Oui un truc comme sa sil cest fais oxider ou ke les criistaux likide ne marche plus ----> reparation de 3 semaine cher samsung (experiance de mon samsung d900....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c'est la même chose, il est tombé une 20 aine de fois depuis 1 an et demi. C'est la première fois que l'écran ne marchait plus (il y a quelques jours) Je l'ai éteint 2 ou 3 fois après j'ai enlevé la carte sim je l'ai rallumé puis re-allumé avec la carte sim. Et sa a marché pour moi :)
Bonne chance
Bonne chance
Je comprends, c'est embêtant :s
Déjà à la base il faut te dire que les écrans de Corby c'est pas grand chose ! A chaque fois que je passe beaucoup de temps dessus (style, écrire pleins de SMS à la suite, trop de parties de Doodle Jump, trop de navigation internet... etc...) l'écran devient chaud et on ne peut plus appuyer dessus ! C'est très pénible pour écrire des SMS ...
Il est encore garanti ou pas ton portable ? Parce que si ça fait un mois, peut être... dans ce cas essaye sur cette voix ! Et bonne chance ;)
Déjà à la base il faut te dire que les écrans de Corby c'est pas grand chose ! A chaque fois que je passe beaucoup de temps dessus (style, écrire pleins de SMS à la suite, trop de parties de Doodle Jump, trop de navigation internet... etc...) l'écran devient chaud et on ne peut plus appuyer dessus ! C'est très pénible pour écrire des SMS ...
Il est encore garanti ou pas ton portable ? Parce que si ça fait un mois, peut être... dans ce cas essaye sur cette voix ! Et bonne chance ;)
Rayleigh-Xx
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
9
16 févr. 2010 à 19:36
16 févr. 2010 à 19:36
L'ecran a du s'oxyder :)