Quelle marque de pc de bureau choisir ?
Utilisateur anonyme
-
bacci -
bacci -
Bonjour,
j'ai un budjet de 15 000 € pour mettre dans un système informatique complet (tour + écran + imprimante + clavier/souris + enceintes) mais que choisir svp? Je veu pour ce prix là quelque chose de performan dans les jeux et dans le montage video, et je veu des enceintes d'excellente qualité (mellomane)
Merci de vos réponses !
Cordialement Oddfan321
j'ai un budjet de 15 000 € pour mettre dans un système informatique complet (tour + écran + imprimante + clavier/souris + enceintes) mais que choisir svp? Je veu pour ce prix là quelque chose de performan dans les jeux et dans le montage video, et je veu des enceintes d'excellente qualité (mellomane)
Merci de vos réponses !
Cordialement Oddfan321
A voir également:
- Quelle marque de pc de bureau choisir ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
Franchement ce topic me fait rire 15 000 euro de budget PC !!!!!!!!!!!!!
(lol sur place ou a emporter !!! lol )
N'oublions pas que c'est pour la frangine qui n'y connait kedal alors c'est bien marrant de mettre autan la-dedan mais je trouve ça con
pour juste aller sur face-book et deezer !!!!!!!!!!!!!!! ( d bar )
pense à l'option diamant é finition cuir pendant kon y est !!!!!
ou ka ou mon conseil serait de prendre l'option garantie casse et surtout VOL !!!
tu ferais mieux de faire un don au téléton ou sidaction par exemple !!!!
MR. g des tunes........
(lol sur place ou a emporter !!! lol )
N'oublions pas que c'est pour la frangine qui n'y connait kedal alors c'est bien marrant de mettre autan la-dedan mais je trouve ça con
pour juste aller sur face-book et deezer !!!!!!!!!!!!!!! ( d bar )
pense à l'option diamant é finition cuir pendant kon y est !!!!!
ou ka ou mon conseil serait de prendre l'option garantie casse et surtout VOL !!!
tu ferais mieux de faire un don au téléton ou sidaction par exemple !!!!
MR. g des tunes........
BOZZO
c'est un gros myto le mec il doit avoir un vieux pc de chez carrouf... et sont passe-temps favori c'est d'allumer les gugus qui passe leurs journée a link des configs aux kevins.
bin voyons 2 !!!!
BIEN DIT MISTER "BOZZO" c tt a fait çà
Bonsoir,
Ouahou ca va le budget ^^
Si tu veux, je peux te faire une superbe config digne de ce nom sur un site nommé Materiel.net et je peux créer ta config et tu n'auras plus qu'a la commander. Dis moi si ca te dis, ou tu preferes les configs toutes faites ?
Ouahou ca va le budget ^^
Si tu veux, je peux te faire une superbe config digne de ce nom sur un site nommé Materiel.net et je peux créer ta config et tu n'auras plus qu'a la commander. Dis moi si ca te dis, ou tu preferes les configs toutes faites ?
Salut, mais la vache!! tu en as du pognon XD En fait je t'aurai conseillé un mac mais vu que tu veux jouer prends toi la config de reve je crois que t'en a pour 6000 euros ;D https://www.materiel.net/ laisse moi admirer ce monstre MDR sin tu fais lagguer un jeu avec laisse tomber....^^ MDR pour l'ecran IIYAMA ProLite E2607WSD-B1 26 pouces 2ms https://www.grosbill.com/4-iiyama_prolite_e2607wsd_b1-101334-peripheriques-24pouceswide Sinon marque pour le pc je sais pas trop la c'est vraeiment du sur mesure, en tt cas matos.net tu peux leur faire confiance ;D Aprés souris et clavier prends ce kil ya de plus joli ca depend de tes gouts ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien, je veu bien que tu me créé ma configuration (c'est pour ma soeur) mais vu qu'elle y connai rien :p elle m'a di un budjet de psychopathe en effet. Si cela ne te dérange pas, je veu bien que tu me fasse la configuration correspondant à ses besoins a savoir mélomanité :p montage video jeux + écrans imprimante + enceintes etc. maximum = 15 000 €
merci de ton aide.
Cordialement
merci de ton aide.
Cordialement
Ah ba moi kan j redigeai e deja eu des reponses XD^^ C'est vrai que le montage chez matos.net j'y ait pa opense, ca reviendra moins cher ;D
wao le budget exelent, avec ca je prendrais meme pas un ecran 26 pouce je prend direct une tv lcd et la tour elle es jolie par contre je prend carte graphique nvidia moi
merci a tous. Je voudrais juste avoir un truk de marque de préférnce (acer ou hp) pour ce budjet, mais avec tout enceintes clavier, etc. mais j'serai-ce possible de m'envoyer un lien avec tout svp a savoir enceintes et tout svp? merci !
Cordialement
Cordialement
Va ici : https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
Et entre choisis ce qui va suivre ci-dessous :
Boitier : Thermaltake Xaser VI VG4000BWS
Alimentation : Corsair HX - 1000W
Disque Dur : Western Digital Caviar RE4 S-ATA- 2000 Go - 64 Mo
Disque Dur Supplémentaire : Western Digital Caviar RE4 S-ATA- 2000 Go - 64 Mo
Graveur : Plextor PX-B940SA-Boite
Processeur : Intel Core i7 975 Extreme Edition
Carte mère : Gigabyte GA-X58A-UD7
Memoire : Corsair Dominator GT 3 x 2 Go DDR3 PC16000 CAS 8
Carte graphique : HIS Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
Radiateur : Noctua NH-D14
Carte son : Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro
Montage : Materiel.net Montage
Installation systeme : Materiel.net Installation système
Extension de garantie 3 ans : Materiel.net Extension de garantie 3 ans atelier - D
Ecran : Samsung SyncMaster P2770HD
Clavier / Souris : Razer Lycosa + DeathAdder Nova Blue
Tapis de souris : Razer Destructor
Imprimante : Hewlett Packard OfficeJet Pro 8000 Wi-Fi - A809n
Câble USB : Câble USB Or A/B - 5m
Webcam : Creative Live! Cam Optia AF Refresh (VF0560)
Tuner : PCTV Systems PCTV Quatro Stick
Enceintes : Logitech Z-2300 THX
Casque/Casque-Micro : Creative Sound Blaster Arena Surround USB Gaming Headset
Clé USB : Kingston DataTraveler 200 - 128 Go
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64 bits (oem) 189,90 € En stock
Suite bureautique : Microsoft Office 2007 Professionnel (oem)
Si tu sélectionnes bien ce que je t'ais dis, tu devrais tomber sur le prix de 5795,05 €
Par contre, on ne peut pas le faire sur leur système mais achète en plus une autre carte graphique (la même donc celle-ci : Carte graphique : HIS Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity) comme ca tu auras 2 cartes graphiques que tu relieras avec le pont Crossfire livré avec les cartes ;)
Et laisse les autres champs vides car ils ne servent à rien.
Voilà ta soeur ma bien s'amusé je crois ^^
Et entre choisis ce qui va suivre ci-dessous :
Boitier : Thermaltake Xaser VI VG4000BWS
Alimentation : Corsair HX - 1000W
Disque Dur : Western Digital Caviar RE4 S-ATA- 2000 Go - 64 Mo
Disque Dur Supplémentaire : Western Digital Caviar RE4 S-ATA- 2000 Go - 64 Mo
Graveur : Plextor PX-B940SA-Boite
Processeur : Intel Core i7 975 Extreme Edition
Carte mère : Gigabyte GA-X58A-UD7
Memoire : Corsair Dominator GT 3 x 2 Go DDR3 PC16000 CAS 8
Carte graphique : HIS Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
Radiateur : Noctua NH-D14
Carte son : Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro
Montage : Materiel.net Montage
Installation systeme : Materiel.net Installation système
Extension de garantie 3 ans : Materiel.net Extension de garantie 3 ans atelier - D
Ecran : Samsung SyncMaster P2770HD
Clavier / Souris : Razer Lycosa + DeathAdder Nova Blue
Tapis de souris : Razer Destructor
Imprimante : Hewlett Packard OfficeJet Pro 8000 Wi-Fi - A809n
Câble USB : Câble USB Or A/B - 5m
Webcam : Creative Live! Cam Optia AF Refresh (VF0560)
Tuner : PCTV Systems PCTV Quatro Stick
Enceintes : Logitech Z-2300 THX
Casque/Casque-Micro : Creative Sound Blaster Arena Surround USB Gaming Headset
Clé USB : Kingston DataTraveler 200 - 128 Go
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64 bits (oem) 189,90 € En stock
Suite bureautique : Microsoft Office 2007 Professionnel (oem)
Si tu sélectionnes bien ce que je t'ais dis, tu devrais tomber sur le prix de 5795,05 €
Par contre, on ne peut pas le faire sur leur système mais achète en plus une autre carte graphique (la même donc celle-ci : Carte graphique : HIS Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity) comme ca tu auras 2 cartes graphiques que tu relieras avec le pont Crossfire livré avec les cartes ;)
Et laisse les autres champs vides car ils ne servent à rien.
Voilà ta soeur ma bien s'amusé je crois ^^
ok merci beacoup (P.S. je crois que je me suis trrompé et que j'ai envoyé un messag par erreur un nouveau alors que cété la réponse.
Je vous prie de m'excuser.
Cordialeement
Je vous prie de m'excuser.
Cordialeement
Bonjour, alors, je suis allé sur alienware et j'ai commandé ceci et puis j'ai également pris 1 écran 24 pouces suplémentaire (500 €) et puis des z-5500 (449 €) et une multiprise parafoudre (50 €)
pc choisi sans enceinte et écran suplémentaires: ===> https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRSAW501&l=fr&oc=D00AW502&rbc=D00AW502&s=dhs&fb=1
merci de m'avoir fait choisir alienware.
P.S. n'atteignant pas le prix de 15 000je me suis pris un hp pc portabel à 1600 € je vous envoi le lien si cela vous intéresse :p
Merci a tous
Cordialement
pc choisi sans enceinte et écran suplémentaires: ===> https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRSAW501&l=fr&oc=D00AW502&rbc=D00AW502&s=dhs&fb=1
merci de m'avoir fait choisir alienware.
P.S. n'atteignant pas le prix de 15 000je me suis pris un hp pc portabel à 1600 € je vous envoi le lien si cela vous intéresse :p
Merci a tous
Cordialement
j'ai vu que mon lien ne marchait pas alors je vous di ce que j'ai rajouté: assistance 3 an 2 ati 2gb hd 5970 12go ram
cordialement
cordialement