2 compt Admin' sur un seul PC : cmt supprimer
January
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ou bonsoir.
Je vous expose ma situation : Je suis sous Windows XP Pro, avec Explorer etc.. Sur ce même PC mon frêre et moi avions chacun un compte. Mais les deux sont administrateurs. Or mon frêre s'etant acheter un PC portalbe, il ne se sert plus de celui-ci - fixe - et donc il m'ait exclusivement reserver. ( =D ) Donc je vais pour supprimer la session de mon frêre ; or Windows dit que je ne peut pas car le compte est administrateur. Je ne peux pas supprimer le mien non plus car Winbdows me dit la meme chose.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Je vous expose ma situation : Je suis sous Windows XP Pro, avec Explorer etc.. Sur ce même PC mon frêre et moi avions chacun un compte. Mais les deux sont administrateurs. Or mon frêre s'etant acheter un PC portalbe, il ne se sert plus de celui-ci - fixe - et donc il m'ait exclusivement reserver. ( =D ) Donc je vais pour supprimer la session de mon frêre ; or Windows dit que je ne peut pas car le compte est administrateur. Je ne peux pas supprimer le mien non plus car Winbdows me dit la meme chose.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- 2 compt Admin' sur un seul PC : cmt supprimer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
Si tu estime que c'est parce qu'il est en compte administrateur que son compte ne peux pas être supprimé alors fait le passer en compte limité avant et supprimes le ensuite.
Le probleme, c'est que le "coche" limité est voilé, gris quoi. impossible de le faire passer en simple utilisateur :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question