ASUS N71VN-TY018V

Résolu
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte m'acheter ce PC : https://www.materiel.net/ sur matériel.net, j'aimerai l'utiliser pour le jeu, le dessin industriel etc. Est-ce un bon PC ? Merci...

PS : je ne veux pas de réponse comme "il y a mieux" ou "choisit ça..." merci ^^
A voir également:

30 réponses

Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ecoute Comae j'ai un Dell vostro 1000 je l'ai branché sur un caisson bass avec ce qu'il faut et le son est très bon alors tes commentaires pessimistes tu peux te les garder et aller sur un autre forum, merci..
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bon Comae tu as fini ?

tu ai Hors sujet !
il te demande pas un tour !

pour une guitare sur un pc de toute facon il faut toujours un boitier ampli dessus sinon tu as une latence et un son de ***** .

0
Comae Messages postés 121 Statut Membre 2

Ben demande pas l'avis des autres alors
J'adore les gens qui demandent les avis mais refusent de voir le négatif

Je suis pas en train de te dire que le son est mauvais, je suis en train de te dire que si t'es musicien, je comprend pas comment tu vas produire du son avec un pc portable.
Sans grosse carte son tu pourras pas jouer dejà.
Apres si t'as juste envie de faire des boucles et de sampler, c'est sur ce pc suffit.
0
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je fais des enregistrement via Cubase avec le mien donc bon... Ca devrait aller ^^
Le problème avec toi c'est que tu ne possèdes pas ce PC et tu donnes ton avis par simple jugement de performance sur un morceau de papier, la on a une preuve avec athena donc tu peux rien dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

il a demander un avis constructif , pas une négation sans véritable argumentation .
0
Comae Messages postés 121 Statut Membre 2

Ben ok, demandez pas l'avis des autres dans ce cas

sujet clos pour ma part
0

Merci
0

bon ca me fait un peu marrer tout ca ...

sinon a noté :

- pas de bluetooth

mais sinon va dans un magasin fnac et demande au vendeur de te faire ecouter un bout de musique , tu verra :)
a coté de ca d apres la doc fourni dedans , il est garantie 2 ans .

c est un clavier dans le meme style que les Mac ( ca evite que la bouff rentre entre les touche ) , ils ai ni trop souple ou raid , juste se qui va bien je dirais .

0

Sinon voila j'ai vu ce forum et ça m'a un peu alerté : https://www.commentcamarche.net/

J'aimerai savoir ce que tu en penses, à cause de ce truc j'ai peur que mon PC réagisse pareil avec les jeux quand je l'aurais acheter ! J'espère que non... Merci^^
0

Sinon voila j'ai vu ce forum et ça m'a un peu alerté : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16094729-asus-n71vn-arret-soudain-en-cours-de-jeu#17

J'aimerai savoir ce que tu en penses, à cause de ce truc j'ai peur que mon PC réagisse pareil avec les jeux quand je l'aurais acheter ! J'espère que non... Merci^^

--
" Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent"           Maitre Oogway
0

Sérieux quand je vois ce forum ça m'alerte pas mal, du moins je me dis en même que tout le monde a des problèmes avec son PC, j'espère que je ne tomberai pas sur le même cas qu'eux... Donc dis moi s'il te plait ce que tu en penses athena223 !! (j'ai pas de réponse)
0