Problème de polices sous Windows 7

Niko37 -  
 Niko37 -
Bonjour à tous!

Après avoir effectué un nettoyage de mon PC grâce à la suite Tuneup Utilities, je me suis rendu compte que certains logiciels avaient changé de police de caractères. Celles que j'ai pu remarquer: Bitdefender, Ccleaner, et Megamanager qui se retrouve carrément en Courier New, ce qui pose un problème car évidemment ça déborde de partout ^^'.

De plus j'ai pu constater que certains écrans de logiciels, comme l'assistant de création de sons de MSN+ avaient même des boutons dont le texte avait disparu!

Ce n'est pas gênant plus que ça, car ça ne touche pas les logiciels indispensables (navigateur, suite bureautique, explorer Windows), mais ça reste quand même troublant!

Je ne sais pas exactement quoi faire, car comme vous avez pu le constater ça touche plein de logiciels divers et variés qui n'ont aucun rapport entre eux. Il doit falloir réinstaller un petit quelque chose sans aucun doute qui aura été effacé par mégarde, mais quoi donc? Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il serait bon d'activer un point de restauration antérieur à votre nettoyage de disque et ainsi vous retrouveriez vos anciens paramètres. @ +
0
Niko37

J'ai voulu essayer, mais lors du grand nettoyage Tuneup a "soulagé" mon disque dur en supprimant les points de restauration =S Je sais je suis pas bien malin j'ai pas fait gaffe, ordinairement tout se passe sans problème alors j'ai pas trop réfléchi...

Merci quand même! Si quelqu'un a d'autres suggestions =S
0