Probleme Driver Carte son

Bryanou -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contact car j'ai un petit soucis ;
En effet je viens de formater mon ordis , et j'ai tous bien remis mes drivers sauf que j'ai un probleme avec le drivers de la carte son ; car des que je l'installe , l'installation se lance mais a la moitier a peu pres l'ordinateur redemare tous seul sans rien me demander comme ça , j'ai essayer une bonne dizaine de fois et le meme probleme tous le temps !!
Quelqu'un aurait il une idée ou une solution ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

12 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va sur ce ---> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
bryanou

Déja fait mais merci ^^ !!
En fait je suis techniciens informatique mais j'avoue que j'ai jamais eu ce probleme ! =S !
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Dans le gestionnaire des périphériques, carte réseau, c'est quoi la marque et le modèle --> carte et pilote ?
0
bryanou

Alors ma carte réseau c'est une RTLx family fast ethernet NIC !
Je fait un screen de mon gestionnaire :

http://www.noelshack.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie--> celui-ci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
0
Bryanou

Packard Bell I media sl 9460
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
bryanou

0
Utilisateur anonyme

tu as essayé ce pilote ?
http://support.packardbell.fr/fr/item/index.php?i=REFFIUP04880400&ppn=P660411102
0
bryanou

Alors oui je l'avais pris , et ça n'avais pas marcher mais la ça a marcher , alors je te remercie Beaucoup =) ! Bien que je comprenne pas maintenant que ça marche je ne cherche plus a comprendre ^^ !! Merci beaucoup Kitty-hawk !
0

Alors ma carte réseau c'est une RTLx family fast ethernet NIC !

Désolé, mon lien correspondait à cette demande au no 4 pour une carte réseau alors que c'était pour l'audio. Parfois on a des idées ailleurs !
0
Utilisateur anonyme

c'est cool,

@+
0