Problem avec mes applications(urgent)

Profil bloqué -  
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a vous tous.svp j'ai un grave problème.toutes mes application ne s'ouvrent pas.ni wlm,ni vlc,ni internet explorer.comme si ils avaient changé tous d'extensions.svp aidez moi a régler le problème.c urgent.merci d'avance

9 réponses

steroner Messages postés 193 Statut Membre 13

a tu le cd de windows si c le ka refait une reparations tu systeme
0
Profil bloqué

oui je l'ai mais comment le faire??
0
steroner Messages postés 193 Statut Membre 13

alors tu mais le cd dans le lecteur et tu le lance et tu va voir c'est marque reparations instalations toi tu fait reparations tu systeme
0
Profil bloqué

ok alors il n'y a que ça??????merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD windows.
0
Profil bloqué

mais le problème c'est que même cmd ne veut pas s'ouvrir.il m'affiche toujours que le message (ouvrir avec) et tout
0
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Met le CD windows dans le lecteur, appuie et maintient le bouton Shift enfoncé pour empêcher l'autorun, va dans démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow et OK.
0
Profil bloqué

je l'ai fait et il m'affiche un message bizarre du genre(Windows ne trouve pas...etc).ça ne marche pas
0

Pour réparer windows, regarde --> ici
0