Problem avec mes applications(urgent)
Profil bloqué
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a vous tous.svp j'ai un grave problème.toutes mes application ne s'ouvrent pas.ni wlm,ni vlc,ni internet explorer.comme si ils avaient changé tous d'extensions.svp aidez moi a régler le problème.c urgent.merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
9 réponses
-
a tu le cd de windows si c le ka refait une reparations tu systeme
-
-
alors tu mais le cd dans le lecteur et tu le lance et tu va voir c'est marque reparations instalations toi tu fait reparations tu systeme
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD windows. -
mais le problème c'est que même cmd ne veut pas s'ouvrir.il m'affiche toujours que le message (ouvrir avec) et tout
-
Met le CD windows dans le lecteur, appuie et maintient le bouton Shift enfoncé pour empêcher l'autorun, va dans démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow et OK.
-
je l'ai fait et il m'affiche un message bizarre du genre(Windows ne trouve pas...etc).ça ne marche pas
-
Pour réparer windows, regarde --> ici