Probleme avec ibluenova (transfert de music)
neo_49
-
kami -
kami -
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs sur lequel j'ai acheter le logiciel IBLUENOVA
pour le transfert d'image et de video il n'y a pas de probleme.
par contre quand j'envoi une musique depuis un portable vers mon iphone le transfert ce fait bien mai impossible de retrouvé la music dans ma liste de musique.
dans le menu option de ibluenova le chemin d'acces private/var/mobile/media/download
ma question : est-il possible de changer le chemin d'acces pour faire en sorte que la musique que j'envoi par bluetooth se telecharge directement dans ma liste de music de mon iphone car si il fau branché l'iphone au pc pour pouvoir ensuite extraire la musique qui se trouve dans le dossier dowload je ne voi pas l'interet.
pouriez vous m'aidez merci pour toute reponse.
j'ai un iphone 3gs sur lequel j'ai acheter le logiciel IBLUENOVA
pour le transfert d'image et de video il n'y a pas de probleme.
par contre quand j'envoi une musique depuis un portable vers mon iphone le transfert ce fait bien mai impossible de retrouvé la music dans ma liste de musique.
dans le menu option de ibluenova le chemin d'acces private/var/mobile/media/download
ma question : est-il possible de changer le chemin d'acces pour faire en sorte que la musique que j'envoi par bluetooth se telecharge directement dans ma liste de music de mon iphone car si il fau branché l'iphone au pc pour pouvoir ensuite extraire la musique qui se trouve dans le dossier dowload je ne voi pas l'interet.
pouriez vous m'aidez merci pour toute reponse.
A voir également:
- Probleme avec ibluenova (transfert de music)
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
ca marche nickel