Probleme avec ibluenova (transfert de music)

neo_49 -  
 kami -
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs sur lequel j'ai acheter le logiciel IBLUENOVA
pour le transfert d'image et de video il n'y a pas de probleme.
par contre quand j'envoi une musique depuis un portable vers mon iphone le transfert ce fait bien mai impossible de retrouvé la music dans ma liste de musique.
dans le menu option de ibluenova le chemin d'acces private/var/mobile/media/download
ma question : est-il possible de changer le chemin d'acces pour faire en sorte que la musique que j'envoi par bluetooth se telecharge directement dans ma liste de music de mon iphone car si il fau branché l'iphone au pc pour pouvoir ensuite extraire la musique qui se trouve dans le dossier dowload je ne voi pas l'interet.

pouriez vous m'aidez merci pour toute reponse.
A voir également:

2 réponses

neo_49

UP !!!!
il n'y a personne qui peut me répondre ?????
je ne rencontre que se problème la avec cette application et je ne l'achèterais pas si je n'arive pas a le resoudre
0
benj62

telecharge VLC iphone
ca marche nickel
0
baloo1998

utilise Ifile
0
Nicocacola Messages postés 415 Statut Membre 67

Salut !! Depuis que j'ai installé iBluenova 2.0 mon iPod sur l'iphone 3GS crashe après 2 secondes, il se coupe comme sa.. je sais plus quoi faire :( j'ai plus mes 1178 musiques :'( en tout cas faites gaffes !!
0
kami

SLT tu trouve sur ton ibluenova setting en+ activé save in library et apré tu choisisé pictures ouy music ou vedio et apré il faut choisir ou tu veux enrejistrer tn truc
0