Fichiers effacés

sissi1964 -  
 sissi1964 -
Bonjour,
J'ai effacé par inadvertance tous les fichiers d'un dossier hyper important, puis lancé un Ccleaner.
Y a-t-il un moyen de les récupérer.
Merci
Cordialement

6 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Essaie avec recuva.
0
sissi1964

J'ai lancé Recuva ; j'attends. Te tiens au courant
Cordialement
0
steroner Messages postés 193 Statut Membre 13

www.recuva.com
0
sissi1964

Recuva n'a rien trouvé et le fait d'avoir restauré le système non plus !
Y' a t il encore une chance ???
0
sissi1964

Rien trouvé. J'ai fait une restauration, rien non plus
Y a t il encore une chance ??
0
steroner Messages postés 193 Statut Membre 13

il faut que tu demande a une personne d'un magasin d'informaticien quil te donne la reponse a ta questions et cela ira plus vite
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Regarde --> ici
0
sissi1964

Bonjour
J'ai téléchargé PC infector files et il me semble que je retrouce qq photos et beaucoup de dossiers, seulement ils sont vides, hormis 15 photos sur 300 que j'ai pu rapatrier via un autre logiciels car PC infector ne permet qu'une restauration par jour. D'un logiciel à un autre, le résultat de la recherche n'est pas le même, j'y comprends rien !!!. A priori, ce que je cherche existe encore, mais renomé pour la plupart dans RECYCLER. Qu'est ce que cela veut dire. Qu'en penses tu ?
Je continue à chercher pour au moins retrouver toutes mes photos, et ce fichier important
Bonne soirée et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour ,

essaye : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
sinon je pense qu'il ni a plus de solution .
0

As-tu essayé avec différents logiciels comme proposé sur le lien, soit SoftPerfect File, Glary utilities, etc..
0
sissi1964

Bonjour
J'ai essayé plusieurs logiciles, sans réussite !
Je crois qu'il faut que je me fasse une raison, je ne peux pas récupérer mes photos !!
Bonne journée et merci
Cordialement
0