Message d'erreur au démarage du PC

adamlastar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adamlastar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 14:19
Bonjour,

voilà je suis nouveau ici et j'ai ma toute première question à vous poser. En effet, depuis plusieurs mois déjà, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon PC, sur le bureau en fait b:

Erreur de chargement de
C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\M3PLUGIN.DLL
Le module spécifique est introuvable.

Merci par avance de votre aide,

Adam.
A voir également:

4 réponses

steroner Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

instaler le cd windows et fait une reparations si tu la sinon fait une restaurations de systeme en date enterieur de ton probleme
0
adamlastar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que ça fait plusieurs mois que j'ai cette erreur. Donc faire une restauration du système m'est impossible...
0
steroner Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

alors essai t'instaler windows et fait une reparations de ton systeme
0
adamlastar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé mais rien à faire...
0