Problème d'affichage pour les jeux
GMan
-
GMan -
GMan -
Bonjour, j'ai un problème d'affichage pour les jeux. Tous sans exception ne prennent pas la longueur totale (à l'horizontale), il y a des bandes noires sur la gauche et sur la droite, en gros mes jeux apparaissent comme si mon écran était un carré... Je ne sais pas de quoi cela vient car avant mon formatage je n'avais pas ce problème et j'ai pourtant remit tous les pilotes à ma carte graphique.
(je ne suis pas dans le bon forum je sais mais dans le forum jeux vidéos, personne n'a su me répondre et je pense d'ailleurs qu'il s'agit plus d'un problème avec ma configuration qu'avec mes jeux)
QQ1 peut-il m'aider svp ??
(je ne suis pas dans le bon forum je sais mais dans le forum jeux vidéos, personne n'a su me répondre et je pense d'ailleurs qu'il s'agit plus d'un problème avec ma configuration qu'avec mes jeux)
QQ1 peut-il m'aider svp ??
A voir également:
- Problème d'affichage pour les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as pensé à configurer la résolution de l'écran correctement DANS le jeu ? Je sais, c'est un peu bête, mais on ne sait jamais ^^.
Tu as pensé à configurer la résolution de l'écran correctement DANS le jeu ? Je sais, c'est un peu bête, mais on ne sait jamais ^^.