Problème d'affichage pour les jeux

GMan -  
 GMan - 16 févr. 2010 à 11:52
Bonjour, j'ai un problème d'affichage pour les jeux. Tous sans exception ne prennent pas la longueur totale (à l'horizontale), il y a des bandes noires sur la gauche et sur la droite, en gros mes jeux apparaissent comme si mon écran était un carré... Je ne sais pas de quoi cela vient car avant mon formatage je n'avais pas ce problème et j'ai pourtant remit tous les pilotes à ma carte graphique.

(je ne suis pas dans le bon forum je sais mais dans le forum jeux vidéos, personne n'a su me répondre et je pense d'ailleurs qu'il s'agit plus d'un problème avec ma configuration qu'avec mes jeux)
QQ1 peut-il m'aider svp ??
A voir également:

3 réponses

.Ghost. Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Tu as pensé à configurer la résolution de l'écran correctement DANS le jeu ? Je sais, c'est un peu bête, mais on ne sait jamais ^^.
0
nyamtur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--ta penser à aller dans l'ecran et tu click dans la souris le coter droit et tu clique dans resolution d'ecran et tu clique dans affichage tu change et puis voila .
Au pire tu desinstalle ton jeu et quand tu le réinstalle tu va dans l'option l'afficher dans...
:) ^^
0
GMan

Oui oui j'ai déjà fait cela une bonne dixaine de fois mais le problème persiste pour mes 12 jeux alors >< je pense pas que cela vienne des jeux :S
0