Ma clé USB FAT32 Me coupe internet
Pirlooo76
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec la Clé USB 4Go que je viens de recevoir.
Elle est configurée en mode FAT32 et a chaque fois que je la branche , impossible d'aller sur internet ( je suis en wifi) , Il faut que je fasse désactiver et réactiver la carte sans fil après avoir débranché la clé USB pour que ça refonctionne..Dois-je changer le mode de la clé USB ???
Merci d'avance
J'ai un gros problème avec la Clé USB 4Go que je viens de recevoir.
Elle est configurée en mode FAT32 et a chaque fois que je la branche , impossible d'aller sur internet ( je suis en wifi) , Il faut que je fasse désactiver et réactiver la carte sans fil après avoir débranché la clé USB pour que ça refonctionne..Dois-je changer le mode de la clé USB ???
Merci d'avance
A voir également:
- Ma clé USB FAT32 Me coupe internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cle usb fat32 - Guide
3 réponses
Non jte conseillerais d'aller dans le gestionnaire de périphériques section "Contrôleurs de bus USB" et sur chaque "Concentrateur USB Racine" tu clic droit, gestion de l'alimentation, et vérifies que la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" soit bien décochée. Si ce n'est pas le cas décoche-là à chaque concentrateur, puis rends toi dans la configuration avancée des "Options d'alimentation" (panneau de configuration), il doit y avoir une option pour la carte wifi, tu mets "toujours activé" ou truc du style.
Enfin dans le gestionnaire de périphériques toujours, clic-droit sur ta carte wifi, "Propriétés", onglet "Détails", là il y a normalement un menu déroulant, dedans essaie de trouver quelque chose comme "mode d'alimentation" et tu mets "Continous access mode". S'il n'y a pas ça dis moi ce que tu vois dans ce menu déroulant stp :)
Enfin dans le gestionnaire de périphériques toujours, clic-droit sur ta carte wifi, "Propriétés", onglet "Détails", là il y a normalement un menu déroulant, dedans essaie de trouver quelque chose comme "mode d'alimentation" et tu mets "Continous access mode". S'il n'y a pas ça dis moi ce que tu vois dans ce menu déroulant stp :)