Fichier iso

Fermé
tititou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2005 - 10 juil. 2005 à 19:53
 cochise - 11 juil. 2005 à 00:38
salut,
je voudrais savoir comment on ouvre ou execute les fichiers ".iso"
voila j'espere que j'aurait des reponses.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
10 juil. 2005 à 19:59
0
Les fichiers iso sont une image disque, c'est a dire qu'il s'agit d'une copie de disque, un clone si tu prefere.
Pour les lires 2 solutions:
La premiere, graver l'image sur un disque en utilisant la fonction graver une image de ton logiciel de gravure. ensuite tu met le disque dans ton lecteur et tu l'ouvre.
Deuxieme solution, te servir d'un emulateur, logiciel qui simule la presence de lecteur (par exemple, alcohol 120). grace a ce logiciel, tu crer un lecteur virtuel, tu redemarres l'ordi et là quand tu vas voir dans le poste de travail tu te rend compte que windows detecte un nouveau lecteur de CD.
Là, tu vas dans le logiciel d'emulation et tu montes l'image ISO sur le lecteur en question et la ton ordi se comporte comme ci tu as insere un disque dans un lecteur, tu peux ainsi lire le fichier ISO.

Ca parait un peu complique comme ca mais en faite c'est tres simple et tres rapide comme technique.
0
Bonsoir Tititou,

pour lire ces fichiers image sans ou avant de les graver tu installes le programme ISOBUSTER

Avec ce programme tu peux ouvrir tout le contenu du fichier ios

Bien à toi
Cochise
0
correction ouvrir tout le contenu du fichier ISO (pas ios évidemment)
Cochise
0