A voir également:
- Disque plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Bonjour Illel,
je m'y connaît pas beaucoup dans ces choses là, mais j'essaie
de te rendre service je te donne donc mon avis.
Tu dis que tu as un DD de 60 Go, un jour il est plein, et le lendemain
il est à moitié plein, (ou à moitié vide) suivant que tu es optimiste ou pessimiste.
Regarde sous le PC, si c'est mouillé c'est qu'il y a une fuite !
Cordialement .
je m'y connaît pas beaucoup dans ces choses là, mais j'essaie
de te rendre service je te donne donc mon avis.
Tu dis que tu as un DD de 60 Go, un jour il est plein, et le lendemain
il est à moitié plein, (ou à moitié vide) suivant que tu es optimiste ou pessimiste.
Regarde sous le PC, si c'est mouillé c'est qu'il y a une fuite !
Cordialement .
Bonjour, je ne penses pas que ce soit un virus, parfois le système d'exploitation donc ici XP fait des sauvegardes systèmes qui peuvent rapidement prendre de la place, ensuite selon tes config je suppose que ces sauvegardes doivent être supprimées au bout d'un nombre de jours définit d'où l'augmentation et la diminution de remplissage du disque dur.
Personellement je suis sous vista et il m'est déjà arriver d'avoir 20 GO de sauvegarde système. Tu peux trouver des logiciels qui te permettent de faire le nettoyage sur ton pc en suppriment tout fichier inutile comme CCLEANER(gratuit je crois) ou TUNEUP(payant) par exemple.
Sachant qu'il est toujours possible d'annuler ces sauvegardes système pour qu'elles ne se fassent plus mais ce n'est pas recommandé.
Bonne journée.
Personellement je suis sous vista et il m'est déjà arriver d'avoir 20 GO de sauvegarde système. Tu peux trouver des logiciels qui te permettent de faire le nettoyage sur ton pc en suppriment tout fichier inutile comme CCLEANER(gratuit je crois) ou TUNEUP(payant) par exemple.
Sachant qu'il est toujours possible d'annuler ces sauvegardes système pour qu'elles ne se fassent plus mais ce n'est pas recommandé.
Bonne journée.
ne t'inquiète pas je suis optimiste.
à part cela je crois que tu n'as pas compris le problème du DD.
A+