Probleme pilote webcam
seb31140
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sarguey -
Sarguey -
Bonjour,
Voila je possede une webcam microsoft lifecam vx 1000 qui marchait tres bien jusqu a quelques jours ,
J ai essayé en m aidant de plusieurs topics de me depanner mais rien.
Le probleme et le suivant:
j ai l image de ma cam mais pas le son.
Quand je vais dans gestionnaire de peripherique j ai un point jaune d exclamation devant microsoft life cam
vx 1000.
si je cliçk dessus cela me dit : erreur code 28 les pilotes de se peripheriques ne sont pas installés
pourtant j ai le cd d installation et j ai essayé plusieurs fois de le reinstaller mais rien .
Si quelqu un peut m aider ca serait sympa.
Merci d avance
Voila je possede une webcam microsoft lifecam vx 1000 qui marchait tres bien jusqu a quelques jours ,
J ai essayé en m aidant de plusieurs topics de me depanner mais rien.
Le probleme et le suivant:
j ai l image de ma cam mais pas le son.
Quand je vais dans gestionnaire de peripherique j ai un point jaune d exclamation devant microsoft life cam
vx 1000.
si je cliçk dessus cela me dit : erreur code 28 les pilotes de se peripheriques ne sont pas installés
pourtant j ai le cd d installation et j ai essayé plusieurs fois de le reinstaller mais rien .
Si quelqu un peut m aider ca serait sympa.
Merci d avance
A voir également:
- Probleme pilote webcam
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Comme dit plus haut va sur https://www.touslesdrivers.com/ une fois sur le site va dans l'onglet "MES DRIVERS" il va te demander d'installer un petit logiciel et ensuite fera un scan de ton matériel (il faut donc que ta webcam soit branchée), après le scan il te proposera plusieurs pilotes compatibles avec le matériel présent dans ton ordinateur il te reste plus qu'à chercher celui de ta webcam.