Usb 1.1 vers usb 2.0
zednikx33
Messages postés
87
Statut
Membre
-
zednikx33 Messages postés 87 Statut Membre -
zednikx33 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un a une imprimante et quand elle la branche sa dit quel à pas de ports usb à haut débit mais c'est bien des usb 2.0 que la personne a.
dans la description de la carte mère Version de l'interface USB USB 1.1/USB 2.0
donc je crois qu'elle est en 1.1 présentement j'ai fais tout les mise à jour et driver de la carte mère mais fonctionne toujours pas ..
est-ce que quelqu'un sait comment passé en 2.0 ?
quelqu'un a une imprimante et quand elle la branche sa dit quel à pas de ports usb à haut débit mais c'est bien des usb 2.0 que la personne a.
dans la description de la carte mère Version de l'interface USB USB 1.1/USB 2.0
donc je crois qu'elle est en 1.1 présentement j'ai fais tout les mise à jour et driver de la carte mère mais fonctionne toujours pas ..
est-ce que quelqu'un sait comment passé en 2.0 ?
A voir également:
- Usb 1.1 vers usb 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut
C'est comme ça pour les port usb en façade ET à l'arrière ? Il arrive que les ports usb en façade soient sous-alimentés et causent des problèmes quand il s'agit de brancher autre chose qu'une clef usb, un clavier ou une souris. Autrement, le bios est bien réglé sur usb2 ? Avant XP sp2, les ports usb n'était pas toujours reconnus automatiquement.
Autrement, il y a cette solution d'Hamagil :
Bonne chance !
C'est comme ça pour les port usb en façade ET à l'arrière ? Il arrive que les ports usb en façade soient sous-alimentés et causent des problèmes quand il s'agit de brancher autre chose qu'une clef usb, un clavier ou une souris. Autrement, le bios est bien réglé sur usb2 ? Avant XP sp2, les ports usb n'était pas toujours reconnus automatiquement.
Autrement, il y a cette solution d'Hamagil :
Telecharge et installe cette mise a jours , peut etre qu'elle ne c'est pas installe quand tu a mis le SP2 lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr tu a aussi le pilote intel pour l'usb2 : ftp://download.intel.com/design/motherbd/mv/USB2.0_5.1.266.0_WinXP_EHCI.exe tu a aussi ca : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10680-pilote-usb-2-0-windows-xp.html et essaye ce aussi :, supprime les controleur de bus usb dans le gestionnaire de périph et ensuite tu reboot , au reboot windows réinstallera l'usb tout seul .
Bonne chance !