A voir également:
- Probleme PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Débranche toutes les cartes de ton ordi (son, video, tuner, SCSI ...)
tu peux aussi debrancher les lecteur disquette, le Disque Dur et le lecteur CD ....
En, résumé il faut qu'il ne te reste que l'alim, la Carte mère et la RAM.
S'il ne l'allume toujours pas (et qu'il ne fait pas de bip) c'est que ta carte mère ou ton processeur sont mort)
Sinon rebranche tout tes peripheriques 1 à 1 jusqu'a ce ke tu trouves celui ki ne marche plus !!!
Bonne chance !!!
tu peux aussi debrancher les lecteur disquette, le Disque Dur et le lecteur CD ....
En, résumé il faut qu'il ne te reste que l'alim, la Carte mère et la RAM.
S'il ne l'allume toujours pas (et qu'il ne fait pas de bip) c'est que ta carte mère ou ton processeur sont mort)
Sinon rebranche tout tes peripheriques 1 à 1 jusqu'a ce ke tu trouves celui ki ne marche plus !!!
Bonne chance !!!
j fai ce que tu m'as dit et il n'y a eu aucun bip ,silence complet!! ça veut dire que ma carte mere est foutue??
slt
je viens de subir le même désastre! C-M, CPU morts avec en plus le cdrom et le dd. Seuls rescapés: la carte video, le floppy, le ventilo et la barette ram. J'ai pu tester sur un autre pc.
je viens de subir le même désastre! C-M, CPU morts avec en plus le cdrom et le dd. Seuls rescapés: la carte video, le floppy, le ventilo et la barette ram. J'ai pu tester sur un autre pc.
par contre mefie toi jojo... tes composants sont peut etre e,core utilisables mais on peut etre souffert lors du crash......
donc pendant quelques temps reste bien vigilant et en cas de plantage "inexplique" regarde si il n'y aurait pas de cause materielle...
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor - Gonzo
donc pendant quelques temps reste bien vigilant et en cas de plantage "inexplique" regarde si il n'y aurait pas de cause materielle...
.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__... Castor - Gonzo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question