Comment bien choisir mon PC?

dex_maniac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 17:42
Bonjour, tout le monde;

Je cherche un PC portabe et je voudrais savoir ce qui se fait de mieux.

Je compte l'utiliser pour la navigation sur internet, regarder des vidéos, la musique, me servir de peripheriques et de divers logiciels.

Je jouerait pas aux jeux vidéos dessus, cela n' entre pas dans mes criteres de recherches.

Donc la taille de l'ecran, la capacité à gerer la wi-fi, une grosse capacité de DD et tout ce qu'il faut pour qu'il reste rapide et efficace.
A voir également:

3 réponses

DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

un Mac Book, aucun problème, très bon écran, capacité, après faut voir les logiciels que tu désire utilisés et il faut le budget pour.

a+
0
dex_maniac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, un mac ne posera pas de problèmes pour communiquer et gerer le format de fichier des pc sous windows?
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

Si un peu, c'est un choix de vie (les applications compatibles sont moins nombreuses, et les prix sont plus élevés)
0