Comment bien choisir mon PC?
dex_maniac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde;
Je cherche un PC portabe et je voudrais savoir ce qui se fait de mieux.
Je compte l'utiliser pour la navigation sur internet, regarder des vidéos, la musique, me servir de peripheriques et de divers logiciels.
Je jouerait pas aux jeux vidéos dessus, cela n' entre pas dans mes criteres de recherches.
Donc la taille de l'ecran, la capacité à gerer la wi-fi, une grosse capacité de DD et tout ce qu'il faut pour qu'il reste rapide et efficace.
Je cherche un PC portabe et je voudrais savoir ce qui se fait de mieux.
Je compte l'utiliser pour la navigation sur internet, regarder des vidéos, la musique, me servir de peripheriques et de divers logiciels.
Je jouerait pas aux jeux vidéos dessus, cela n' entre pas dans mes criteres de recherches.
Donc la taille de l'ecran, la capacité à gerer la wi-fi, une grosse capacité de DD et tout ce qu'il faut pour qu'il reste rapide et efficace.
A voir également:
- Comment bien choisir mon PC?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
un Mac Book, aucun problème, très bon écran, capacité, après faut voir les logiciels que tu désire utilisés et il faut le budget pour.
a+
un Mac Book, aucun problème, très bon écran, capacité, après faut voir les logiciels que tu désire utilisés et il faut le budget pour.
a+