Ce driver existe-t-il ?
bleh1983
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bleh1983 Messages postés 2 Statut Membre -
bleh1983 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique les conditions initiales ^^
Imaginez un Windows XP pro qui héberge une Distribution linux émulée avec VMware par exemple.
J'aimerais savoir s'il est possible (en théorie) de trouver/développer un driver pour freeBSD/gentoo qui permette d'exploiter une carte réseau physique située dans le système hôte (dans le cas présent, une carte réseau physique de la machine sous XP)
J'espère que je me suis suffisamment bien exprimé pour que vous puissiez comprendre le concept.
Personnellement, je pense qu'il est possible ... mais j'aimerais avoir un avis concret et/ou technique .
Merci d'avance.
Je vous explique les conditions initiales ^^
Imaginez un Windows XP pro qui héberge une Distribution linux émulée avec VMware par exemple.
J'aimerais savoir s'il est possible (en théorie) de trouver/développer un driver pour freeBSD/gentoo qui permette d'exploiter une carte réseau physique située dans le système hôte (dans le cas présent, une carte réseau physique de la machine sous XP)
J'espère que je me suis suffisamment bien exprimé pour que vous puissiez comprendre le concept.
Personnellement, je pense qu'il est possible ... mais j'aimerais avoir un avis concret et/ou technique .
Merci d'avance.
A voir également:
- Ce driver existe-t-il ?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel