Pb de configuration audio suite màj itunes
oumicat
-
oumicat -
oumicat -
Bonjour,
Je remercie déjà ceux qui pourront m'aider. Depuis que j'ai chargé la dernière mise à jour pour mon iphone, je n'ai plus de son du tout sur mon PC (Windows XP) et je ne peux plus écouter aucune musique, tout reste bloqué à 0:00 et je n'ai même plus l'icône du son en bas à droite. Dans gestionnaires de périph, j'ai un code erreur 10 qui me dit que "le périphérique ne peut pas démarrer" et j'ai un point d'exclamation dans un rond jaune.
Je ne suis pas pro du tout mais j'ai visité tous les forums possibles dédiés à ce pb visiblement déjà rencontré. J'ai tout essayé, même les "solutions" indiquées sur le site d'Apple : réinstallation de quicktime, réinstallation périphérique, mise à jour pilote, j'en passe et des meilleures ! Il est possible que quelque chose m'ai échappé. Par exemple, je ne trouve pas les plugs-in de itunes à "supprimer" selon apple.
Je n'ai juste pas encore tout reformater mais ça me démange... même si je ne sais pas si ça sera utile.
J'ai besoin d'aide !!! Merci d'avance.
Je remercie déjà ceux qui pourront m'aider. Depuis que j'ai chargé la dernière mise à jour pour mon iphone, je n'ai plus de son du tout sur mon PC (Windows XP) et je ne peux plus écouter aucune musique, tout reste bloqué à 0:00 et je n'ai même plus l'icône du son en bas à droite. Dans gestionnaires de périph, j'ai un code erreur 10 qui me dit que "le périphérique ne peut pas démarrer" et j'ai un point d'exclamation dans un rond jaune.
Je ne suis pas pro du tout mais j'ai visité tous les forums possibles dédiés à ce pb visiblement déjà rencontré. J'ai tout essayé, même les "solutions" indiquées sur le site d'Apple : réinstallation de quicktime, réinstallation périphérique, mise à jour pilote, j'en passe et des meilleures ! Il est possible que quelque chose m'ai échappé. Par exemple, je ne trouve pas les plugs-in de itunes à "supprimer" selon apple.
Je n'ai juste pas encore tout reformater mais ça me démange... même si je ne sais pas si ça sera utile.
J'ai besoin d'aide !!! Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de configuration audio suite màj itunes
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- È maj - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
N'ayant pas eu de réponses à ma question, j'ai continué mes recherches ailleurs et auprès des potes... comme j'ai bien galéré, je me permets de donner la solution qui m'a sauvée, si jamais qq'un devait rencontrer le même problème : j'ai tout simplement restauré mon PC à une date ultérieure. Pour ce faire, j'ai été dans démarrer - tous les programmes - accessoires - outils système - restauration du système et j'ai choisi une date dans le calendrier proposé.
Bon courage à ceux qui rencontrent des soucis.
Bon courage à ceux qui rencontrent des soucis.