Pc camera 6029 cif (web camera intex)

chikar -  
 goudzella -
bonjour
mon problème: malgré l'installation des drivers à partir du CD fournisseur, ma caméra n'est pas détectée ou parfois ne fonctionne pas convenablement et bloque mon PC.
prière de bien vouloir m'aider svp.
système d'exploitation: Windows XP professionnel (service pack2)
processuer: Pentium 3
merci pour votre aide
A voir également:

12 réponses

asmae

je veux instalé la camera intex sur mon pc du A au Z
2
Hicham82

slt,je fais l'installation de driver mon pc n'arrive pas à dectecter mon camera de type intex night vision; en signalant que windows xp affiche une message que le logeciel n'est pas signé.
merci de m'aider.
2
zafiro

j 1 caméra intex..mai j pérduu son CD d'installation .. comment j fé pr l'installé mtn ?? et j besoin de l'installé o plu viite possible !!
SVP c urgent !
merciiii
1
guvara

salut moi j'ai pérdu le cd d'instalation de camera usb intex ........... donnée le logcielle pour instaler camera usb intex merci merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kijitk Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai perdu le cd :'( je veux softwhere a instalé camera 6009 cif (intex) merci davence ...... biz
1
goudzella

j 1 caméra intex..mai j pérduu son CD d'installation .. comment j fé pr l'installé mtn ?? et j besoin de l'installé o plu viite possible !!
SVP c urgent !
1
aissa

salut
mon camera et n econecte pas avec les pc
0
43

34
0
زى الزفت

Bonjour,
thhhhh
0
loicbelair

Est ce que la camera fonctionne quand tu la test sur ce site ?
http://www.testmycam.com/
0
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut tu desinstale le camera, tu la debranche , tu instal lofgitiel d'abord une fois terminé branche ton camera et va dans panau de configuration et met ton camera par defaut .bonne chance
0
sif

3tiwahni yako s^p
0