Ordinateur lent apres chute
Ichliebewindows
-
Ichliebewindows -
Ichliebewindows -
Bonjour,
comme l'indique le titre, j'ai fait tombe mon ordinateur de mon lit (plus ou moins 50 cm) pendant que je dormais. Je sais, je suis con de l'avoir laisse la mais bon... Le probleme c'est qu'il est incroyablement lent et que toutes les applications se mettent a bugger au bout d'une minute si je demarre Windows 7 normallement. Je suis donc oblige en ce moment de demarrer en mode sans echec et je ne peut pas profiter de mon ordinateur vieux de Noel =( Est-ce un probleme au niveau du HDD? Que puis-je faire?
comme l'indique le titre, j'ai fait tombe mon ordinateur de mon lit (plus ou moins 50 cm) pendant que je dormais. Je sais, je suis con de l'avoir laisse la mais bon... Le probleme c'est qu'il est incroyablement lent et que toutes les applications se mettent a bugger au bout d'une minute si je demarre Windows 7 normallement. Je suis donc oblige en ce moment de demarrer en mode sans echec et je ne peut pas profiter de mon ordinateur vieux de Noel =( Est-ce un probleme au niveau du HDD? Que puis-je faire?
A voir également:
- Ordinateur lent apres chute
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
Ca ressemble en efet à un probleme de disque dur, si tu as un dd 2"5, ou si un copain peut te preter son ordinateur portable(enfin surtt son dd :p) pour tester, tu peux facilement enlever ton dd et le remplacer par un autre pour voir si le probleme vient bien de la (si l'ordinateur n'est pas trop vieux, ce sera surement une connectique SATA, vérifie cela également).