GROS PROBLEME CLEF USB

Fermé
Pierre - 10 juil. 2005 à 16:12
 Pierre - 10 juil. 2005 à 16:56
Bonjour à tous

J'ai un gros soussi avec ma clef usb

Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau Portable (HP ZV6026EA, Windows XP Famillial SP2), losque j'ai branché ma clef USB (Sans marque capacité 1Go, USB2.0) sur celui-ci il me la reconnu comme "GENERIQUE FLASH DISK USB" et depuis que je la mettes sur n'importe quel PC (essai effectuer sur 3 Pc avec WIN 2000, XP Pro) celle-ci et reconnu comme telle. Quand je veux rentré dans ma clef il me demande d'inserer un lecteur.

Le soussi c'est que j'ai 2 autre clef USB qui sont bien reconnu mais pas celle-ci

Comment puis je resoudre mon probleme et pouvoir recuperer mes donner que me sont tres importante et que je n'ai pas ailleur.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
10 juil. 2005 à 16:45
salut!

essaye une fois de retrouver ton modèle de clé ici!
et après tu peut toujours rechercher le pilote adéquat!
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Cle+usb+1go/org/3/t/1/2100600.htm
0
Bonjour Michelangelo

Le souci c'est que cette clef fonctionnais parfaitement sur les 3 PC que j'ai utilisé pour la tester apres l'avoir branché sur ce nouveau portable. C'est la que je ne comprend plus comment est il possible que ma clef ne soit plus reconnu alors qu'elle l'etait avant????
0
Pour repondre à ta question quand à la marque de ma clef tous les info que je peux avoir sont les suivantes:

SéL. MICROBANK 1GO SECURE DIGITAL

@+
0