Mot passe asp.net machine account
AG
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
j'ai un petit souci
je ne peux plus aujouter ou supprimer un logiciel sur mon ordi car je ne suis plus l'admnistrateur de mon ordi mais c'es asp.net machine account, il me demande un mot de passe mais je ne le connais pas, j'ai essayé plusieurs choses mais je n'y arrive pas!!
aidez moi s'il vous plait!!!
merci
j'ai un petit souci
je ne peux plus aujouter ou supprimer un logiciel sur mon ordi car je ne suis plus l'admnistrateur de mon ordi mais c'es asp.net machine account, il me demande un mot de passe mais je ne le connais pas, j'ai essayé plusieurs choses mais je n'y arrive pas!!
aidez moi s'il vous plait!!!
merci
A voir également:
- Mot passe asp.net machine account
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Avais-tu un mot de passe avant tes soucis ? Je paris que ton. Alors quand cette fenêtre arrivera n'y inscris rien et clique sur OK ou sur Enter. Je crois que tu n'auras pas de soucis.
Bonjour,
À l'écran d'accueil, il doit y avoir 2 sessions, soit la tienne et asp.net , donc tu devrais pouvoir accéder à ta session comme d'habitude.
À l'écran d'accueil, il doit y avoir 2 sessions, soit la tienne et asp.net , donc tu devrais pouvoir accéder à ta session comme d'habitude.
en page d'acceuil j'ai que ma session et rein d'autre. je peux rentrer dans ma session avec mon mot de passe. mais dans les comptes utilisateurs, je suis que utilisateur et non admnistrateur et quand je veux changer mon type de compte, je ne peux pas une fenetre s'ouvre pour me demander ce mot de passe et je ne l'ai pas. j'ai essayé différentes possibilités mais ca ne marche pas.
dans le panneau de config --> comptes utilisateurs, je n'ai que le mien qui apparait pas l'autre qui est asp.net
merci
dans le panneau de config --> comptes utilisateurs, je n'ai que le mien qui apparait pas l'autre qui est asp.net
merci
bonjour
vas panneau configuration comptes utilistateurs et tu dois voir apparaitre tous tes comptes avec administrateur et non utilisateur
vas panneau configuration comptes utilistateurs et tu dois voir apparaitre tous tes comptes avec administrateur et non utilisateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question