Mot passe asp.net machine account

AG -  
 rainure -
Bonjour,
j'ai un petit souci
je ne peux plus aujouter ou supprimer un logiciel sur mon ordi car je ne suis plus l'admnistrateur de mon ordi mais c'es asp.net machine account, il me demande un mot de passe mais je ne le connais pas, j'ai essayé plusieurs choses mais je n'y arrive pas!!
aidez moi s'il vous plait!!!
merci
A voir également:

5 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, désolé mais aucune aide en ce qui concerne les PB de mot de passe...
0
mickey492

Avais-tu un mot de passe avant tes soucis ? Je paris que ton. Alors quand cette fenêtre arrivera n'y inscris rien et clique sur OK ou sur Enter. Je crois que tu n'auras pas de soucis.
0
AG

j'ai essyé avec rien mais ca ne marche pas!!!
j'ai un mot de passe pour ma session mais ca ne marche pas aussi
je peux ouvrir ma session mais je suis que utilisateur et non admnistrateur, donc je ne peux pas ajouter ou supprimer un logiciel
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
À l'écran d'accueil, il doit y avoir 2 sessions, soit la tienne et asp.net , donc tu devrais pouvoir accéder à ta session comme d'habitude.
0
AG

en page d'acceuil j'ai que ma session et rein d'autre. je peux rentrer dans ma session avec mon mot de passe. mais dans les comptes utilisateurs, je suis que utilisateur et non admnistrateur et quand je veux changer mon type de compte, je ne peux pas une fenetre s'ouvre pour me demander ce mot de passe et je ne l'ai pas. j'ai essayé différentes possibilités mais ca ne marche pas.
dans le panneau de config --> comptes utilisateurs, je n'ai que le mien qui apparait pas l'autre qui est asp.net
merci
0
rainure

bonjour
vas panneau configuration comptes utilistateurs et tu dois voir apparaitre tous tes comptes avec administrateur et non utilisateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

apres compte utilisateur dans la fenetre vas sur modifier un compte et la tu dois voir si tes comptes sont en administrateur ou utilistateur
0