Réduction des fenêtres dans la barre de tache

Fermé
Mr White Messages postés 2 Statut Membre -  
 jaqouille -
Bonjour.

J'ai formaté hier et j'ai depuis ce problème qui m'est complètement inconnu. Lorsque je clique en haut à droite pour réduire un fenêtre, celle-ci ne se met plus dans la barre de taches mais j'obtiens seulement un icône dans le icon tray en bas à droite de l'écran. Que puis-je faire pour revenir à la normale et retrouver mes boutons dans la barre de taches ?

Merci d'avance.

Ah ! et je viens de remarquer autre chose : Firefox refuse de se réduire. je click sur réduire, l'icône de Firefox va dans le icon tray comme mes autres fenêtres, sauf que la fenetre de Firefox reste au premier plan et le bouton dans la barre de taches reste présent. :(
Configuration: Windows Trust 3
Firefox 3.5.7

2 réponses

ekim55 Messages postés 86276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 680
 
Bonsoir,
Merci de lire --> ceci
0
jaqouille
 
ben oui tu as une version piratée de windows
@+
0