Kit PC

dopeul Messages postés 35 Statut Membre -  
dopeul Messages postés 35 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je poste ce message car j'aimerais me monter un pc de bureau me permettant d'accomplir plusieurs tâches ainsi que jouer à des jeux tels que : Far Cry 1 et 2, Call of duty 1,2 et le 6. Pouvoir ecouter de la musique, visionner des films, etc...
Voici un apperçu de ma configuration :

Carte mère : Asus P7H55D-M EVO
Carte graphique : Radeon HD 57770 Sapphire Vapor X
Processeur : Intel core i7 860 4X2,80 GHz
Ram : DDR3 4GB 1333 G.Skill Kit CL9
Disque dur : Western digital 640 GB 7200 tours/min ou 10 000 tours/min (74 GB) ???

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette configuration ainsi que le type d'alimentation utilisée.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

c-de-lard-ou-du-cochon Messages postés 91 Statut Membre 3

Tu as quoi comme budget, tu as besoin d'un ecran, d'un os, clavier souris ?
0
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre 33

oui bonne question.. et la compo que tu nous as decrite c'est ce que tu voudrais prendre ou tu l'a deja...?? Sinon franchement pastresequilibréamon gout... donne nous ton budget eten gardant le meilleur de ce que tu nous a proposé on te monteras un truc surement plus sympa et costaud ^^

bonne soirée
0
dopeul Messages postés 35 Statut Membre 1

Ok^^
Mon budget serait de 900 euros sans l'écran, ni clavier et souris.

Merci
0
c-de-lard-ou-du-cochon Messages postés 91 Statut Membre 3

Donc il te faut une tour complète + W7 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Non, simplement une tour de pc complète sans windows car je l'ai déjà.
Et merci geekosa pour ta configuration je vais y jetter un coup d'oeil ;)

Merci d'avance
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Petite rectification mais importante, si tu choisis un 5870, il faut prendre un autre boitier, je n'ai pas vu que celui ci n'est pas assez profond pour l'acceuillir
https://www.grosbill.com/4-antec_two_hundred_boitier_sans_alimentation_atx_station-95597-informatique-boitier

ou

https://www.grosbill.com/4-thermaltake_element_t-94632-informatique-boitier

celui ci seraient mieux adaptés a une carte très longue
0
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre 33

oui c'est sur mais pourquoi ne pas preferer un core i7...encore plus performant et a 100 euros pres tu auras une config bien meilleure...?? non je sais pasjuste une interrogation commeca... si ton budget permet d'arriver jusqu'a 1000 euros a 50 euros pres laisse moi te proposer un petit truc... je te laisse voir...
0

le i7 860 est juste 133mhz plus rapide que le i5 750, et les 100euros d'écart, il vaut mieux le mettre dans la carte graphique (une 5870 contre une 5850 par exemple)
0

ps je n'avais pas vu que le 9hundred avait baissé en prix, sa en fait un boitier très interessant:

https://www.grosbill.com/4-antec_nine_hundred_boitier_sans_alimentation_noir-45112-informatique-moyen_tour
0

Encore merci geekosa pour tes précisions ;)
Et oui je veux bien nagrom20 que tu me proposes un petit truc pour plus ou moins 1000 euros^^

Merci
0