Recherche urgente police SKIA
Ptitebouh3
-
loratorio -
loratorio -
Bonjour !!
J'ai fait un travail sous mac avec la police SKIA. Je me retrouve aujourd'hui dans l'obligation de finir ce travail sous PC, sauf que je n'ai plus la police SKIA (par défaut sous mac seulement). Or j'en ai absolument besoin !
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer par mail (répondez et ensuite je donnerais mon adresse) ?
Merkiiiiiii
J'ai fait un travail sous mac avec la police SKIA. Je me retrouve aujourd'hui dans l'obligation de finir ce travail sous PC, sauf que je n'ai plus la police SKIA (par défaut sous mac seulement). Or j'en ai absolument besoin !
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer par mail (répondez et ensuite je donnerais mon adresse) ?
Merkiiiiiii
A voir également:
- Recherche urgente police SKIA
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Recherche photo - Guide
5 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème : j'avais commencé un travail sous Mac avec la police Skia, et je dois le finir sur un PC.
Je suis bloquée ...
As-tu la police en question pour PC ?
Lulu
j'ai le même problème : j'avais commencé un travail sous Mac avec la police Skia, et je dois le finir sur un PC.
Je suis bloquée ...
As-tu la police en question pour PC ?
Lulu
Hum, deux choses :
• Une police, c'est protégé par copyright, on ne peut pas partager ça comme on le veut. Elle coûte 40$.
• Tu es dans le forum Mac OS, drôle d'idée d'y chercher une police pour Windows.
• Une police, c'est protégé par copyright, on ne peut pas partager ça comme on le veut. Elle coûte 40$.
• Tu es dans le forum Mac OS, drôle d'idée d'y chercher une police pour Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici mon adresse : ptitebouh3@hotmail.com
merkiii