Mon ordinateure veux plus s'ouvrir
lovyaa96
-
lovyaa96 -
lovyaa96 -
Bonjour,
donc j'ai un grand probleme avec mon ordinateur je vous explique tout..
quand j'allume mon ordinateur il commence a faire tout comme s'il il n'y avais
rien du tout apres ca ; il s'arrete pendant 2 seconde et il me met un ecrant noir
et il me dit " Si c'est la premiere fois que cette ecron apparet veuiller l'eteindre .. "
il me dit aussi " appuier sur la touche F8 " .. mais quand je fais tout cela ...
il me donne une autre image noir avec des option de " allumer l'ordinateur en mode sécuriser .. "
j'ai appuyer la bas c'etait super yavais rien a l'ordi mais l'internet ne voulais pas marcher
et le fond etait noir :'(.. Je croit que ca l'est bien un virus non ? -pleuuuuureeeee-
Pour preciser chers lecteur mon ordinateur est un Windows XP.
Dell ; merci beaucoup de m'aider :).
donc j'ai un grand probleme avec mon ordinateur je vous explique tout..
quand j'allume mon ordinateur il commence a faire tout comme s'il il n'y avais
rien du tout apres ca ; il s'arrete pendant 2 seconde et il me met un ecrant noir
et il me dit " Si c'est la premiere fois que cette ecron apparet veuiller l'eteindre .. "
il me dit aussi " appuier sur la touche F8 " .. mais quand je fais tout cela ...
il me donne une autre image noir avec des option de " allumer l'ordinateur en mode sécuriser .. "
j'ai appuyer la bas c'etait super yavais rien a l'ordi mais l'internet ne voulais pas marcher
et le fond etait noir :'(.. Je croit que ca l'est bien un virus non ? -pleuuuuureeeee-
Pour preciser chers lecteur mon ordinateur est un Windows XP.
Dell ; merci beaucoup de m'aider :).
A voir également:
- Mon ordinateure veux plus s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide