Window Live Messenger a cessé de fonctionner
framboise
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le programme a cessé de fonctionner .
J'ai essayé de le réinstaller , sans succès car il est déjà dans le computer .
J'ai essayé de l'ajourner, sans résultat .
Que faut- il faire ?
Merci
Le programme a cessé de fonctionner .
J'ai essayé de le réinstaller , sans succès car il est déjà dans le computer .
J'ai essayé de l'ajourner, sans résultat .
Que faut- il faire ?
Merci
A voir également:
- Window Live Messenger a cessé de fonctionner
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Télécharge --> windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, clic droit sur windows installer cleanup, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre et installe messenger 2009.
Télécharge --> windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, clic droit sur windows installer cleanup, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre et installe messenger 2009.