Disque dur non reconnu
stefoul77
-
stefoul77 -
stefoul77 -
Bonjour,
Bonjour,
OS windows xp service pack 3
pentium 2,80 Ghz
DD 250go
je voudrais récupérer des fichiers vidéo sur un DD western digital 160go provenant d' un graveur de dvd de salon qui ne grave plus.
Je l'ai branché en ide en esclave sur mon pc,problème!! il n'apparait pas sur le poste de travail.
Dans le bios il apparait en troisième dispositif chaîne1 WDC WD160OBB-5 support smart udma2.
Dans la gestion des disques, il apparait: de base, sans système de fichier?? et en statut:sain(partition inconnue).
Après avoir lu quelques messages sur ce forum, j'ai voulu le convertir en disque dynamique,résultat: erreur interne le sous-disque chevauche un autre sous disque??
voila, je pense avoir été assez clair, pourriez vous m'aider,merci d'avance.
Bonjour,
OS windows xp service pack 3
pentium 2,80 Ghz
DD 250go
je voudrais récupérer des fichiers vidéo sur un DD western digital 160go provenant d' un graveur de dvd de salon qui ne grave plus.
Je l'ai branché en ide en esclave sur mon pc,problème!! il n'apparait pas sur le poste de travail.
Dans le bios il apparait en troisième dispositif chaîne1 WDC WD160OBB-5 support smart udma2.
Dans la gestion des disques, il apparait: de base, sans système de fichier?? et en statut:sain(partition inconnue).
Après avoir lu quelques messages sur ce forum, j'ai voulu le convertir en disque dynamique,résultat: erreur interne le sous-disque chevauche un autre sous disque??
voila, je pense avoir été assez clair, pourriez vous m'aider,merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
pour pouvoir le lire normalement il faudrait que tu formate ton dd a cause du partions inconnue désoler mais je crois pas que tu pourras récupérer ton contenue
stefoul77
merci de ta réponse, je vais attendre d'autres avis, d'autant plus que je n'ai vraiment besoin d'un dd, donc je vais le conserver comme ça jusqu'à....;